Las Vegas parano (Fear and Loathing in Las Vegas)

Synopsis:
A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

Critique:
Celà faisait un petit moment déjà que l'on rigolait sur ce film, on a donc décidé de se le refarcir... Mais alors quel délire, c'est fou, c'est pas croyable de réaliser un film pareil... Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit en gros de l'histoire de deux glandus qui essayent toutes les drogues imaginables et créées sans aucunes raisons valables !
Le film est un enchevetrement de gags qui repose sur le comportement des deux loustiques sous l'emprisent des substances illicites. Mais comment ne pas rigoler lorsque les deux étheromans n'arrivent pas à marcher ou bien lorsque un des héros joués par Johnny Deep se croit entourer de chauve-souris.
Parceque le truc qui surprend c'est la capacité des deux acteurs principals: Johnny Deep et Benicio Del Toro, a joué les droguer qui ne tiennent presque pas debout et qui tombent dans leurs délires psychédéliques.
De plus que le film essaye un réflexion sur le sentiment de puissance à la fin des 70's, mais trop fouilli, trop peu crédible, on retient évidement uniquement les fous rires à propos des poudres blanches, acides, ganja etc etc...

Conclusion:
Film qui n'a absolument aucun but, mais alors on s'en fou puisqu'on adhère :) ! Vraiment un film à regarder entre amis pour se marrer sans problème, sans soucis, sans aprioris...
Etonnant d'autant plus que certaines mises en scènes sont plutôt bien trouvées et participent grandement à l'humour du film !



Ne te drogues pas !

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard . Le lapin s'arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke . Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :

" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que çà fait du bien. "

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé . Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

" Pourquoi as-tu fait çà ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "

Et le lion répond :

" Ce c****** de lapin m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."

Merci à Iris de Scrubs-fr.net



She quits, she gives up !

Une nouvelle tombe ! Pwa l'effet d'un choc pour moi; je ne sais pas si vous connaissez Call To Nothing, mais moi je commençais à l'aprécier ce petit blog, qui proposait en abondance de nouveau artiste. J'ai découvert ce site il n'y a pas bien longtemps mais ce qui m'a tout de suite plus, c'était qu'il recensait tous mes artistes préférés, et c'est lui qui m'a fait découvrir le duo de Jason Mraz et Speechwriters LLC. Enfin faudrait-il que je dise, ELLE, car la rédactrice avec son écriture très féminine et sobre nous offrait une actualisation régulière...
Mais voilà la nouvelle tombe, elle décide de stopper son activité, mais on pourrait croire que c'est avec grande joie, grand plaisir, pour commencer quelque chose d'encore plus grand, mais ce qui est le plus étonnant et surment le plus émouvant, c'est que la belle nous quitte avec des regrets et une deception: "Que toutes ces années resteront pour moi comme un échec personnel..."...

Enfin voilà, un peu déçu mais elle nous promet qu'une autre demoiselle reprend les reines l'année prochaine !



Click : télécommandez votre vie (Kate Beckinsale; Adam Sandler)

Synopsis:
Un jeune publicitaire découvre une télécommande un peu spéciale. Il s'aperçoit en effet que celle-ci a le pouvoir de le faire avancer ou remonter dans le temps comme il le souhaite. Mais les bénéfices de ce pouvoir vont vite se transformer en cauchemar, lorsque ladite télécommande décide de rejeter ses choix.

Critique:
Et bien pas trop mal, cette petite comédie dramatique. Je m'attendais à une comédie à la Jim Carrey sans grand intêret et plutôt ennuyeux, mais je me suis retrouvé devant une assez bonne réflexion sur l'importance de chacuns des moments de la vie. Disons que le film commence timidement avec un humour maladroit bien que quelques fois marrant. Mais le film prend assez vite la direction du drame, en retourner comme chacun de nous l'aurait prédit la télécommande contre le héro... Mais il ne s'agit alors plus d'une comédie avec de la malchance qui arrive au héro, mais avec un drame et le réalisateur arrive même à nous émouvoir, ce qui parait étonnant puisque rien que la tête d'Adam Sandler ne me revient pas du tout... Quoi que, Kate Beckinsale est à croquer, véritablement mignone et sexy à souhait. De plus on peut admirer la présence de David Hasselhoff qui participe au comique.
On pourrait aussi parler un peu de la bande son qui est bien utilisé avec une chanson émouvante à l'américaine à la fin et des musiques plus rocks, plus rythmé lors des scènes d'introductions avec le comique.
Mais je dois dire que le point fort du film est tout de même le scénario qui aurait pu être parfait s'il n'avait pas choisi la happy end à la fin qui gache forcément une première fin, émouvante, astucieuse, et hollywoodienne, la véritable fin l'étant encore plus ! Mais bon outre celà, on aprécie le film par son rythme, et ses quelques gags bien placés.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Donc, bon film qui cartonne au états unis avec déjà plus de 100M de dollards de recette. La sortie en france est prévue pour le 13 Septembre, je ne sias pas comment le publique français va percevoir se film, mais il serait bon qu'il soit perçu avec les compliments qu'il faut, mais avec les reproches qu'il l'empêche d'être un très bon film... Dommage que les conventions d'Hollywood passent par là !



L'affaire Zidane...

"Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres."

La "vérité" sur le coup de tête dévastateur du meneur de jeux, on attend encore que l'affaire soit réellement mise au clair :) !

Aller ZIDOU !



Jason Mraz et Speechwriters LLC

Cet homme est fabuleux, j'ai toujours affirmé que le monde était minuscule, je vous offrais mon coup de coeur instantané avec Speechwriters LLC et quelques jours plus tard tout au plus, je reviens fier avec une nouvelle trouvaille un peu orienté: Jason Mraz...
Mais ce que je ne savais point c'est que les trois, (speechwriter LLC sont deux) sont plutôt amis, même intime et ils se sont rassemblés pour nous congratuler d'une chanson merveilleuse que je m'empresse bien évidemment de vous donnez.
La chanson est très 'Patrice' au début, avec une voix très raggae mais la première minutes passée on retrouve le style de chacun et c'est un régal pour les oreilles qui ne cesse d'être émoustillées cet été...

Je l'ai mis disponible dans la radioblog, et en directdownload pour ceux qui souhaitent la garder mais là il faut un remerciement :) :

Jason Mraz feat Speechwriters LLC - I'm Yours



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap