Quelques musiques de Nelly Furtado

A la demande général (eh enfin de NiC1305), j'ai envoyé quelques musiques de Nelly Furtado pour les partager. J'avoue avoir été méchant sur la critique mais je dois avouer que certaines des chansons sont tout bonnement d'une qualité rare et c'est pour cette raison que je vous propose le liens...
Maintenant à vous de voir, si vous les prenez et si vous remerciez ! :


Nelly Furtado - In God's Hands

Nelly Furtado - All Good Things Celle-ci je l'écoute non-stop, à la fois entrainante mais aussi très soigner au niveau du style ! Elle inove sur ce titre !

Nelly Furtado - Promiscuous Je suis pas trop d'accord mais disons que ce sera la future chanson des boîtes de nuits cet été, donc vous penserez à moi ! et puis elle est tout de même sacrement meilleur que Maneater



Joshua Radin / Zach Braff Making of: Cip Closer


Tout fan de Zach Braff qui se respect est sencé savoir que lui et Joshua Radin sont très potos, et c'est pour cette raison que Joshua a demandé à Zach d'être le réalisateur de son premier clip, celui de sa toute première chance: Closer.
On peut ainsi y voir parler, et bouger Joshua Radin pour ceux qui ne l'aurait jamais vu ! Ensuite on voit le professionalisme de Zach Braff qui du peut que j'ai pu voir, va choisir une réalisation très sobre pour une chanson très sobre. La réa parait assez sombre dans les taintes kitchs, et je peux dire que j'adhère completement !
Je n'ai rien d'autre à dire, à part peut-être, que ca y est Joshua Radin et son album We Were Here est sorti et que j'attends ma carte bancaire pour me le commander, mais ce n'est pas tout puisque We Were Here passe déjà sur un cinquantaine de Radio américaine dont à New-York, a Sacramento, Seattle, pour ne citer que les villes connues !

Maintenant j'attends les autres :) ! et surtout j'attends Joshua Radin sur NRJ, SCOOP, EUROPE 2 ...



Futurama De Retour !

Ce qui n'était qu'une rumeur persistante est désormais officiel : "Futurama" fera son retour sur Comedy Central en 2008, après cinq ans d'absence...

Bender revient et cette fois c'est officiel ! Après des mois de spéculations, de doutes et de rumeurs, le retour de Futurama, l'autre série culte de Matt Groening (Les Simpson), vient d'être officialisée par Comedy Central. La commande de la chaîne américaine porte dans un premier temps sur 13 épisodes, dont la diffusion devrait débuter en 2008. Les voix originales de la série, Katey Sagal, Billy West et John DiMaggio, reprennent aussi du service. "Nous sommes heureux que Matt Groening et la 20th Century Fox aient décidé de produire de nouveaux épisodes de Futurama et que Comedy Central soit la première à les diffuser", a déclaré David Bernath, l'un des dirigeants de la chaîne. Diffusée de 1999 à 2003, Futurama narre les aventures de Fry, un livreur de pizzas accidentellement cryogénisé le soir du 31 décembre 1999 et qui se réveille 1000 ans plus tard...
Source: allocine.com

Quel plaisir incalculable, lorsque je me suis rendu sur Allocine.com pour ma visite journalière et que sous un fond sonore de Speechwriters LLC, j'ai eu la chance de voir la news... En effet Bender et sa bande reprenne du service, l'attente est trop insupportable. Ma série préférée va reprendre après 5 ans d'absence, et seulement 4 saisons toutes excellentes. Plus fort que Simpsons, plus réfléchi, et fin que South Park, cette série a su m'attendrir mais surtout me faire rire grâce d'abord à Bender puis par la suite par les satire tellement subtile :) !
Enfin bon pour ceux qui ne connaissent pas cette série, il ne vous reste plus qu'à vous procurrer les DVDs et les regarder avant 2008 pour être au point !



Speechwriters LLC - coup de foudre !


Les coups de foudre sont devenus rares de nos jours :) !
Je vais vous expliquer, je me balladais dans la rue quand je l'ai vu ! na pas vraiment en fait, je gratouillais sur l'ordinateur jusqu'au jour où j'ai aperçu sur mon bureau un fichier musical. A l'accoutumé je ne reflechis même pas, je click droit et suppr directement, mais là j'avias mon démurge interrieur qui me disait de tester, de me laisser tenter, de lacher ce nouvel album de Rascal Flatts un peu décevant pour peut-être trouver quelques chose d'extra?
Le problème était que je n'avais aucune idée, et j'en est toujours aucune de la provenance de ce fichier? comment est-il venu sur mon bureau, enfin quoi qu'il en soit j'ai écouté, et mon corps bougait tout seul, mais qu'arrive-t-il?!? Le rythme est d'une incroyable efficacité, avec une batterie, une guitare, enfin mon oreille ne sait plus où donner de la tête ! (mhmhm).
Enfin la première écoute était d'une intensité presque sans égal... Le titre "Acetate" est curieux, on dirais presque une chanson sur la chimie? :) ! mais que nenni surtout lorsqu'on se penche sur les paroles:

And if he’s the one that you want to go to bed with
And I’m the one you want to wake up to
I can put myself on acetate and make it easier for you

Enfin bon, efficace le rythme est omnipresent, d'autant plus que la voix du chanteur me plait énormement !

Après il faut avouer que le coup de coeur était sur une seule chanson peut-être que le reste est déplorable? de toute façon je vous tiens au courant !

Speechwriters LLC - Acetate



Un Ticket Pour Deux - Planes, Trains and Automobiles

Synopsis:
Le seul désir de Neal Page, c'est de rentrer à temps chez lui pour fêter Thanksgiving. Mais son avion étant annulé pour cause de mauvais temps, il doit se rabattre sur d'autres moyens de transport. Ce qui ne serait pas un problème en soi, s'il ne devait également s'accomoder de la compagnie de Del Griffith, un vendeur ambulant bavard qui ne veut plus le lâcher...

Critique:
Commençons avec John Hughes, ce sont ses films sur l'adolescence qui le rendent célèbre. Avec The Breakfast Club, Sixteen candles ou Une créature de rêve, il réinvente un genre : le Teen Movie (ou film pour adolescent) qui fera des dizaines d'émules tout au long des années 80 et à la fin des années 90.
Pour le film on est bien dans une comédie "made in" John Hughes, avec au premier plan une bande sonore magique toujours aussi kitch et assez rock. Tout le monde se rappelle forcement de la chanson d'entrée de Breakfast Club tellement bien choisit :) ! La comédie est amusante au premier abord mais on sent que John souhaite pousser ce genre, pour qu'il serve à plus qu'à faire rire, il l'utilise pour faire ressortir plus de pathos, en alliant le rire au scène plus dure, plus coriace. Ainsi il nous film une incroyable histoire d'amitier assez atypique qui sera plaire au petit comme au plus âgé.
Je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur ce film assez efficace, mais je pourrait mettre un point noir car lorsque le film est John Hughesque on attend énormement, et il est vrai que sortir du cadre des adolescents on le sent moins à l'aise, bien que la réalisation sente à cent mètre le John on la retrouve beaucoup moins personnel que dans un Breakfast Club où il souhaite comme pour celui-ci utiliser ce genre pour une fin plus poussé que le rire.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
J'apprécie toujours de voir un bon John Hughes mais on le sent meilleur dans ses premières comédies sur les adolescents. Après j'adore toujours autant sa façon de filmer et ses gags simples mais hilarants avec cette façon d'omettre le gag et de nous offrir seulement le résultat, c'est à dire le héros avec la tête brulée ou alors un reveil étonnant :) !
A voir bien entendu !



Nelly Furtado - Loose


Titres:
Tracklisting:
Afraid
Maneater
Promiscuous
Glow
Showtime
No Hay Igual
Te Busque
Say It Right
Do It
In God's Hands
Wait For You
Te Busque
Nelly Furtado, Loose
Label: Polydor
Date de sortie: 12/06/2006
Site officiel: www.nellyfurtado.com

Critique:
Ce n'est pas exagéré de dire que j'étais tombé amoureux dès la première écoute de Folklore, grâce à un style bien à elle, bien plus intimiste. Ce nouvel album comme je l'avais annoncé est beaucoup plus commercial, avec des rythmes beaucoup plus "boites de nuits" à mon grand desespoir. Elle a préféré s'éloigner du côté Folklore; hip-hop pour passer du côté (obscure?) du rap. Elle s'est ainsi entourée des plus grands producteurs du moment, comme Timbaland qui a assuré la production exécutive de l'album, Pharrell Williams, Lester Mendez (Shakira, Dido, Wyclef Jean), Rick Knowles (Beyonce, Madonna) ou encore Track & Field.
Comme je le disais on se place plus vers une course à la vente puisqu'elle est déjà dans le top 5 des ventes, aux Etats-Unis et en Angleterre... Mais moi j'accroche pas, on s'éloigne de ses racines, de ce qui me faisait tant vibrer, tant aprécié les rythmes latinos que je deteste chez tous les autres, à part elle ! Ainsi on annonce déjà Maneater comme le tube de l'été, et je le RENIERAIS malgré mon amour pour la belle Nelly... Certes je serais content de danser sur le dance floor sous un fond de la jolie, mais ce sera avec un grand contre coeur.
Donc en général le niveau à diminuer, c'est indéniable je lapiderais quiconque ose dire que ce nouvel album est meilleur que les précédents, ce serait que niaiserie et stupidité. Et oui on ne touche pas à mes albums far ceux qui ont su me faire aprécier la musique, qui est-ce qui n'a pas frissoné en écoutant "I'm Like A Bird"...
Néanmoins en tant qu'artiste qui se respect, Nelly ne m'a pas COMPLETEMENT déçu, et derrière cette facade mercantile, on retrouve des tubes plein de vies, plein de sentiments, plein de choses interressantes :) ! En effet, on remarquera à la première écoute la qualité de la ballade monstrueusement efficace: In God's Hands que je retire officiellement de l'album une chanson si belle ne peut être meler au reste... Ensuite Afraid, renoue avec le rythmé, avec certes un style plus rap qui s'entremèle intelligement avec un texte efficace, et astucieux. Say It Right me plait, je ne pourrais l'expliquer, un feeling, une sensation que me procure la chanson, ca voix est bien mise en valeur tout au long des 3min43 de la chanson, les rythmes sont entrainants; on a qu'une envie, c'est bougé et surtout aprécié la mélodie. Dans un tout autre style; plus mélodique, plus mélancolique Nelly nous offre What I Wanted, très féérique, très beau, surment d'un niveau similaire à In God's Hands... Puis All Good Things wow, tout de suite issu de Folklore me rappelle trop la belle époque, j'ADOREEEE, le refrain est fantastique, on rêve comme lors des premiers albums, on en oublierait presque la déception.
Ce fut le passage gentille de ma critique parceque outre ces titres tout à fait respectable, même tout à fait magique l'album souffre terriblement à cause de certain titres. Je nomme en tout premier Showtime qui est tout simplement à DEGUEULER, je ne sais pas mais on dirait du Jenifer Lopez, c'est bidon, c'est même pas entrainant, c'est tout juste bon à donner à ma petite cousine de 7ans qui écoute Lorie. Te Busque trop latino à mon goût, ca peut plaire à certain mais, j'aime pas Aventura et là le titre ne m'interresse pas. Glow est quant à lui sans personnalité, elle ne marque pas spécialement qu'elle pourrait disparaitre que je ne m'en renderais pas compte.
Ensuite l'album offre deux tubes déjà en singles en Angleterre et aux States: Maneanter que je dois reconnaitre très entrainant mais qui musicalement n'apporte rien, à par du rythme efficace mais qui ne chavire personne à par ceux qui écoute du RnB et du Rap à fond. Promiscuous Girl que j'apprecie un peu plus que le dernier, mais qui reste bon trop RnB, street, trop p'inpersonnel en résumant.

Conclusion:
Bien évidement je suis déçu, mais disons que l'album regorge de bons, même très bons tracks mais qui sont gachés et cachés par les autres titres impersonnels et sans vies, enfin pas Nelly Furtado.
A par ca, je suis persuadé que l'album fera ravage car très "clubbing" et risque de plaire à mon grand désarroi à tout les fans des "boites de nuits", les rythmes sont efficaces reviennent souvent, et sont faciles à danser.
Je suis déçu c'est sur, mais bon je me console avec les 6 excellents titres de l'album. Si c'est avec cet album que Nelly Furtado devient hyper-connu en France, je pourrais dire que je suis totalement contre le courant actuel de la musique Française, surtout qu'il ne risque pas de mettre en avant les seuls bons titres de l'album: à quand In God's Hands et All Good Things en single?



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap