The War At Home - La série !

Synopsis:
Dave et Vicky ont une jeunesse libre et sans contraintes. Leurs parents étant adeptes de la permissivité la plus totale, ils ont tout expérimenté sans craindre la moindre punition. Quelques années plus tard, ils sont parents d'adolescents qui vont à leur tour aborder les expériences qui forment la jeunesse. Mais, pour Dave et Vicky, le fait d'avoir tout connu, bien avant leurs enfants, ne les rassure pas... bien au contraire !

Critique:
Comment vous la décrire? Certes on est en plein dans le genre sitcom avec, la famille idéale qui vie dans une banlieue assez chique etc etc... Et avec ces rires ah quelle horreur... Mais disons que certaines séries avaient su me faire oublier ces rires préenregistrés (That 70s show, les Savages).
Et bien on peut dire que celle-ci aussi y arrive :) ! Bien évidement la série est bourée d'humour, avec des blagues classiques, d'autres moins... Mais l'interêt réside dans les personnages qui ont chacuns leurs personnalités et on peut dire que de ce point de vue la série se rapproche assez de Malcolm, sans la copier.
Mais passons maintenant à ce qui a fait que je me suis accroché à cette sitcom et pas à une autre. Le grand avantage et je me suis interrogé car ca me parait assez bizard pour une série américaine c'est que tous les sujets sont abordés, ils n'y a aucuns tabous, on passe ainsi de la drogue, au sexe, en passant par le problème de l'homosexualité, ou bien de la religion. Mais ce qui est étonnant c'est que le personnage du père est totalement immoral: homophobe, raciste, et encore plus irresponsable que ses trois enfants mais ca n'empêche pas que Dave joué par Michael Rapaport soit le personnage principal.
Mention spécial pour le générique qui dure à peu près, si j'ai bien calculé 3 secondes ! Enorme :) !

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Il faut savoir que cette série est en train de devenir la série préférée des adolescents et qu'elle réalise des scores d'audiences assez importante, c'est pourquoi on devrait la voir arriver sur nos petits écrans d'ici peu.
Certes loin d'être la relève de Malcolm ou encore une série aussi délirante que that 70s show, mais elle est rafraichissante et on ne peut s'ennuyer et rester insensible au connerie du père comme des fils !

En exclu, voilà les trois premiers épisodes: http://www.kayleeonline.net/ ! Les sous-titres vous n'avez qu'à aller sur forom.com



Tatie Danielle

Synopsis:
Après les Le Quesnoy et les Groseille, voici l'histoire de la terrible Mme Billard, veuve du colonel Edouard Billard qui, à la mort de son principal souffre-douleur, Odile, sa gouvernante, est secourue par ses charmants neveux. Pour Tatie Danielle, le champ de bataille s'élargit et elle va pouvoir exercer sa tyrannie sur ses neveux Billard.

Critique:
Après les groseilles, Étienne Chatiliez nous décrit la vie d'une vieille dame. A et bien vous ne la connaissez pas, mais vous la detestez déjà !
Surment du même niveau que un long fleuve tranquille, cette comédie atypique est vraiment hillarante, vraiment ignoble, en faite... On se demande où le scénariste est allé chercher tant de cruautés. Et surtout comment il a pu la concentré dans une seule personne, VIEILLE de surcroît !
Bon le gros de ce film se situe comme vous l'aurez deviner dans la prestation de Tatie Danielle que Tsilla Chelton maitrise parfaitement à croire que...
Par contre j'ai été choqué, outré je dirais même plus, par le sort qu'il offre au pauvre petit chien qui est de la même race que mon pauvre mais defunt Yatus. Certain qu'ils ont du le prendre pour le faire car ils lui ont donné EXACTEMENT le même bruit lorsqu'il marche et respire, celui que faisait tendrement mon cher Cocker. Et ahh ils ont osé lui offrir un sort terrible dans le film abandonné, maltraité, détesté comme mes "copains" qui trouvaient qu'il puait, NON c'était simplement son odeur :'( :'( !

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répliques:
Je mourrais avant vous!
Et bien j'espère bien

Je voulais prendre la voiture
Et bien vous irez à pied! ca vous fera le plus grand bien!
Vous voulez rien?
Si pouvoir lire tranquillement

C'est ça, pleure! tu pisseras moins!

Conclusion:
Bon une comédie donc extraordinaire comme on voudrait en voir plus souvent. Ce post est donc dédié à mon ancien chien mort il y a peu. :'( !



Google exagère...

Google entend faire pression sur Microsoft pour changer une fonction de son nouveau navigateur, Internet Explorer 7, qui inciterait les internautes à se tourner vers MSN Live plutôt que le moteur de recherche de Google, selon ce qu'indique un article de l'agence de presse américaine Associated Press (AP) mardi. L'article d'AP mentionne que Google aurait fait une plainte pour l'instant informelle aux régulateurs antitrust des États-Unis et de l'Union européenne. Selon la compagnie californienne, le navigateur de Microsoft privilégierait par défaut la recherche sur MSN Live plutôt que sur le moteur de recherche de Google. La nouvelle version d'Explorer, IE 7, contient en effet une barre d'outils (toolbar) pour effectuer une recherche avec un choix de différents moteurs de recherche dont MSN Live. Le problème de Google réside dans le fait que Microsoft privilégie MSN Live avant ses concurrents dans les options par défaut. «Selon les commentaires que nous avons reçus jusqu'à présent, il n'est pas difficile pour les internautes de changer librement le moteur de recherche qu'ils comptent utiliser dans IE 7», a toutefois indiqué le vice-président d'Internet Explorer chez Microsoft, Gary Schare, qui considère la plainte de Google non fondée.

Source: branchez-vous.com

La déjà multinationale: google, a exageré ce coup là je trouve... Alors que l'on avait l'habitude de voir Microsoft intenté moulte procès contre le moteur de recherche cette fois-ci c'est google qui prend les devants... J'oserais dire que c'est assez inutile, Google ne s'est jamais plein de voir que Firefox fait exactement la même chose avec son navigateur et n'offre même pas Msn ou Yahoo! comme moteur de recherche dans sa toolbar ;) !
Enfin quoi qu'il en soit, avec pas moins de 6 milllards de bénéfices cette année, la firme google parait être la société qui va révolutionner le net, en rendant tous les services GRATUIT... (cf le capital de ce mois)



Cockblockers - Un autre film que j'attends !

The story centers on a new couple with one problem: The woman's ex-boyfriend (Scott) keeps blocking the advances of her new beau (Grace).
Voila simplement ce qu'affirme imdb.com ... Le film regroupera le couple Topher Grace (That 70s show) et Topher Grace Seann William Scott (American > Lire la suite



My Weekly Selection [#2]

Me revoilà pour une nouvelle sélection :), enjoy:

  • Musique: Cindy Lauper - Good Enough
  • Film : Camping
  • Série: South Park ep6s10
  • Girl: Claire Forlani
  • Site/Blog: Imdb.com
  • Wallpaper: ws_Blue_Las_Vegas
  • TV : Pas matté le télé 7 jour
  • Soirée: Mardi chez Jerem!



Napoleon Dynamite

Synopsis:
Preston, un excentrique adolescent, aide son meilleur ami à devenir le président de la classe.

Critique:
Revisionnage oblige lorsque j'ai vu la pub de Bill Gates... Je me rappelais qu'il était tordant, mais j'ai trouvé dans ce film bien plus que celà... Peut-être que je me fais des films (ohoh) mais j'ai ressenti quelques chose que je n'avais jamais ressenti, quelque chose de particulier, j'étais mal à l'aise, fâce au héro. Je le regardais mais je ne sais pas. C'est vrai que jdis du popo mais c'est assez compliqué à expliquer, et je ne sais pas si je suis pas le seul au monde à avoir ressenti quelque chose d'autre que du rire devant ce film. Est-ce que je me suis reconnu en lui? je pense pas, mais il est étonnament émouvant.
La faute à Jon Heder celui qui tient le rôle de Napoleon Dynamite.
Autrement si vous êtes normal, vous devriez savoir aprécier cette petite comédie sympatoche, attendrissante, mais surtout hillarante, je pense que rien qu'en voyant les screens, je devrais arriver à vous soutirez un ou deux sourirs...

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Bien sur ce film s'adresse à une génération assez jeune. Mais disons que voir un bouffon porté des Moon Boots en plein Kansas ca fait toujours rire. En cela je le conseil évidement, obligatoirement, inévitablement, mais en vo car le plus drôle sont les mimiques de langages du héro :) !



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap