Scary Movie 4

Synopsis:
Cindy Campbell, toujours aussi adorable et naïve, a cette fois trouvé une place d'aide à domicile auprès d'une étrange vieille dame dans une effrayante maison hantée par un terrifiant fantôme. Entre son voisin trop craquant et les aliens qui veulent dominer le monde, elle va avoir fort à faire...

Critique:
J'ai rien compris au début, qui n'a strictement rien à voir avec le reste du film... Enfin je ne dis rien vous verez.
Enfin bon en ce qui concerne le film, c'est exactement les premières suites, néanmoins j'ai moins accroché que les deux premiers, oui car le 3ème était nul à chier. Celui-ci remonte un peu la pente, mais je me demande et surtout je me rends compte que ce type de film est méga simple. En effet les scénaristes ont strictement rien à faire, il suffit qu'il reprennent des scènes de films à succes pour en détourner le sens.
Cependant, cependant on ne peut pas dire que l'on ne rigole pas en le voyant loin de là, on sourit; on rie mais ça s'arrête là. C'est la où veulent en venir les scénaristes ca marche mais s'il souhaitait offrir un fou rire c'est manqué.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Si vous avez aimé les 3 premiers sans aucun doutes que celui-ci vous plaira... Loin d'être le plus drôle des films de cette année il procurera cependant un bon moment de détente, alors que en ce moment même passe l'Age de Glace que l'on préférera j'espère ...



Retour vers le futur II ! (Back to the future II)

Critique:
Je vais faire assez court du faite que ce nouvel opus reprend le même principe, le même humour, mais néanmoins en moins bien, malheureusement :( ...
Certes les répliques cultes sont toujours là, mais moins percutente, je sais pas, je me demande si ca venait de moi ou du film mais celui-ci m'a fait beaucoup moins rire...
Dommage mais par contre là où m'a surpris ce numéro 2, s'était sur les effets spéciaux tout bonnement magnifique, je peine à croire que ce film date de 1989.

Conclusion:
On reste dans le même esprit, et on repart pour un tour au côte de Mickael J.Fox et Lloyd pour le savant fou :)... Moins bien à mon gout que le précedent il reste cependant énorme et permet 1h30 de rigolade et de leçon de cinéma.



Blog en 2d mhh fini, laissons place au blog en 3D !

Oubliez le blog tel qu'on le connaît actuellement et passez à la 3D, tel est le message de I-Maginer, une société nantaise qui vient de présenter un nouveau système de blog évoluant dans un loft virtuel.


Ici plus de place à l'écrit, textes et commentaires disparaissent pour faire place à l'audio et au visuel. Ainsi, l'utilisateur ne créera plus une page, mais un loft qu'il pourra personnaliser en choisissant la décoration. Il donnera ensuite vie à son avatar qui le représentera au sein de cet espace. Chaque visiteur pourra ensuite vous rendre visite par l'intermédiaire de son avatar. Il pourra de cette manière consulter le contenu de votre espace et communiquer avec vous grâce à toutes les techniques déjà existantes : SMS, webcam, voix sur IP, partage de fichiers, expositions de photos. Lancé le 26 avril prochain, vous pourrez en savoir plus sur le site Internet de l'éditeur.

Bon imaginez-vous arriver sur ce blog et vous rendre compte que ce n'est plus simplement un espace textuel, mais que c'est devenu une véritable demeure celle de mon esprit...
Mais nénmoins j'ai une petit réticence envers ce projet, avant tout parceque je pense à ceux qui possèdent une connexion modérée (moi le premier), et parceque le texte présente encore plus de possibilités que l'audio ou la vidéo. Certes le texte est moins conviviale, qu'une vidéo ou qu'un fichié audio mais il faut avouer qu'il est plus convaincant et plus interessant. Le cinéma ou la télé ne remplaceront jamais les livres...

Seul l'avenir nous dira si ce genre de blog remportera un succes auprès d'un blogosphère grandissante...

Source: Infos-Du-Net.com

PS: à quand les blogs en 4 dimensions?



Chicken Little

Synopsis:
A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias... Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville. Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Critique:
Je voulais absolument le voir dans la langue de Shakespear pour pouvoir savourer le travail de Zach Braff, et il est bon, hilarant :) .
Il se déchaine tout au long du film à l'image des scénaristes vraiment un film amusant, rigolo, enfin tout pour plaire. On peut néanmoins dire que Wall Disney garde ses mauvaises habitudes en plaçant des petites scènes de chansons assez désagréable, mais on les supporte pour voir la suite, surtout que ce petit dessin animé comporte de nombreuses petites références bien placé et amusante: King Kong, Signe, la Guerre des Mondes...
On rigole moins que dans l'Age de Glace deux mais l'important est que l'on ne s'ennuit pas et que l'on passe un véritable bon moment :); parcequ'au contraire de son concurrent on n'a aucun moment d'ennui le film s'enchaine, déchainé par des blagues à foisons, des belles animations fluides...

Conclusion:
Les studios de dessins animés font toujours de mieux en mieux que ce soit au niveau des animations ou des gags, et ce Chicken Little monte la bar assez haut, en offrant au départ aucunes véritables prétentions et on en ressort bien entendu ravis et bien amusé; grâce à Zach entre autre.



London - Le film

Synopsis:
Impossible pour Syd de se remettre de sa rupture amoureuse avec la belle London. Le jeune homme va tout mettre en oeuvre pour la reconquérir... Leurs retrouvailles dans une petite fiesta promettent d'être mémorables.

Critique:
En voila un film dont vous ne verez pas le bout du nez au cinéma, et pourtant, il n'a rien à envier à certains autre blockbusters...
Etonnant comme petit film, je dirais que c'est un garden state dans le monde de la night, dans le monde de la drogue. Alors dès le début on est laché dans l'univers un peu à l'image des Lois de L'attraction dont on pourrait faire pas mal de rapprochement, déjà rien qu'au niveau de l'histoire avec comme mot d'ordre: sexe, drogue, amour et destruction. Vraiment ce petit film qui n'a pourtant réellement rien de petit, déjà rien que parceque l'on a pas le temps de s'ennuyer et que les films rassemblent un peu de tout, que ce soit de l'humour, des sentiments ou même une certaine réflexion qui parait néanmoins assez artificiel.
En effet on peut voir quelques réference philosophique au niveau de la religion lorsqu'il y a une discution sur l'existence de Dieu :) !
Mais c'est loin d'être un film philosophique mais bien un film qui montre l'amour et ses ravages. Les ravages qu'a subit deux hommes à cause des femmes, deux hommes totalement opposés qui vont se confier l'un à l'autre: "Les plus grandes discutions ont lieu avec des étrangers..."
Cependant petit contre éloge: la réalisation peu percutante, on aurait souhaité que certaines scènes soit plus dynamiques, on est dans le monde de la drogue la réalisation doit s'adapter et surtout en profiter, et ici ce n'est malheureusement pas le cas :( .

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Film étonnant, chavirant à l'image de sa bo et surtout de son acteur principal avec un petit air de Ashton Kutcher. Si quelqu'un connait le titre qui passe à la tout fin qu'il me le dise :) !
Vraiment un film qui m'a plus et que je conseil, il se place très haut dans mon top des films 2006 !
Au fait j'aurais presque oublier de dire que Jessica Biel interprête un des rôles principales, c'est pas négligeable :)



L'Age de glace 2

Synopsis:
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant ! Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée... Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...

Critique:
Me voilà au cinéma, que je vois deux pouffes se placer juste derrière moi. Pour le moment rien d'extraordinaire, elle ricane comme des gamines; en gros sont lourdes... Voilà que je sens une forte odeur de pizza, et oui ces deux gnigottes content bien manger; et boire parceque attention WOW on a des bières.
Mais pour le moment le film n'a pas commencé donc au pire elles ont qu'à grailler je m'en chtit un peu. Ces deux CONNES maintenant je peux le dire; on bien attendu le début du film pour commencer leur diné et voilà qu'elle bouffe comme le Alex: la bouche grande ouverte le truc même mon chien fait moins de bruit quand y mange et vla qu'elles ricanent avec leur bières !
Bon outre celà au bout d'une demi-heure j'ai tout de même pu rigoler, elles avaient enfin fini et j'ai pu entendre quelques choses. Heureusement le stresse est vite parti avec un film de toute bowwwté, esthétiquement parlant déjà, avec des graphismes parfaits.
Mais le véritable interêt du film c'est bel et bien l'humour et dans ce nouvel opus, il est bien présent et en quantité. Alors on rigole pour la bestiole, le sorte d'écureil avec son "gland" et pour le paraisseux et pour toute la bande !
Oh que oui parceque la force du film c'est réellement le sorte d'écureil qui à chaque apparition enflamme la salle. (ué les pompiers sont venus deux, trois fois).
Néanmoins on peut dire que l'histoire en elle même pêche un peu, un tentinet en dessous du premier opus qui cependant était réellement moins drôle :) !

Conclusion:
Et bien en conclusion je suis obligé de dire que ce film est vraiment bon, hilarant en tout point, bien que l'histoire peu ennuyé du fait que le dessin annimé est destiné au enfant. Et c'est ce point qui est véritablement dommage parceque le dessin animé a vraiment du potentiel quand je vois à quel point j'ai rie, je me dis que c'est ignoble que ce genre cinématographique soit uniquement destiné aux enfants avant tout; ce qui bride évidement l'humour et l'histoire...
Ce qui n'empêche pas à celui-ci d'être extraordinaire. Pour ce détendre à ne pas manquer :)



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap