Ma playlist du moment 23/12/05

La veille de nowel! La voila ma playlist:
Tristan Prettyman - Smoke
Keren DeBerg - Gone
Emery - Miss Behavin'
Remy Zero - Fair
Imogen Heap - Hide and Seek
Imogen Heap - The Moment I Said It
Nelly Furtado - Picture Perfect
Our Lady Peace - Are you Sad ?
JD - Don't Stop Believin'
Enrique Iglesias - Hero
Ted's Band - Eight Days a week

Voila :) !



Ajout de zik

Voila j'ai ajouté quelques musiques notamment des mélodies chantées avec brillaux par Zach Braff, alias johnny dorian ou Bamby lorsqu'il chante journey !
Vous pourrez aussi écouter un reprise des Beatles par le groupe de Ted toujours de la série.

Et pour sortir de scrubs j'ai tout de même placer deux chansons de Gavin DeGraw et une de Our lady Peace !

Enjoy your meal !

EDIT:
Ajouts :

  • de Smoke de Tristan Prettyman qui pourrait bien devenir ma nouvelle petite préférée !
  • et deux chansons de Rascals Flatts qui sont merveilleuses !



The Breakfast Club !

Je ne vais pas faire une centième fois l'éloge du chef d'oeuvre de John Hughes.
Cette fois je garnirais mon post de simples images et surtout de citations venant des dialogues singlants du film.

Citations:
-t'aura pas faim tout à l'heure si tu manges ta main tout de suite !

-ta pas interet à uriner ici!
-tais-toi quand tu parles ca empeche de couler !

-si je m'enerve tu va en prendre plein la poire
-et plein le citron aussi?

-c'est quoi ton prenom?
-Claire!
-Glaire?

-où est ton dejeuné?
-dans ta culotte!

-est ce que ta mère a épousé mr diététique?
-eh nan monsieur johnson pourquoi?

Et maintenant quelques screens bien mérités !







Quoi qu'il en soit c'est un film à ne SURTOUT pas manquer, parceque en plus d'être une comédie déliranten, c'est évidement un satire de l'amérique de l'époque !



Signez s'il vous plait !

Signez la pétition demandant le retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI !
Déjà plus de include "http://eucd.info/petitions/signatures.txt"; ?> signatures depuis le 2 décembre 2005 !



Ma journée à Lyon

Lever 8 heures par ma mère qui s'est étonné que j'ai du mal à me reveiller.
Enfin quoi qu'il en soit nous voila sur la route, direction la grand-ville et les magasins où j'ai trouvé mon petit bonheur mais rien d'interessant en soit !
Donc maintenant nous voici à carrefour, pour je ne sais pas quoi mais pendant qu'on y est j'ai profité pour jeter un oeil au DVD et peut-être trouver Garden State en DVD ! Donc en grand en magnifique en hyper exposé le très convoité star wars la revanche des siths que j'ai pris :) ! et me voila lancer dans la recherche de Garden State!
Premier passage rapide, je ne trouve rien évidement! puis une deuxième fois: toujours rien?!? Des exclamations me trottent dans la tête: est-t-il bien ici !?
Puis je repasse encore une nouvelle fois pour m'assurer et je vois tout les dvds possible et immaginables: neverland, babysittor, les films que même mon arrière grand mère est trop jeune pour avoir connu ! mais toujours pas du film au trois récompenses !
C'est pas normal à Paris il y avait un stand plus grand que moi pour présenter le film événement et le dvd, qui était presque aussi présent que la revanche des siths!
Quoi qu'il en soit, pas une ombre du dvd tant cheri et attendu ! C'est pourquoi je me lance dans l'ultime passage! Oui ca y est, une pochette jaune !!!!!
NAAAN , c'est cette merde de Brice de Nice ! Je suis sur le point de pleurer jusqu'en moment où j'apercois de nouveau une pochette jaunâtre ! Oui cette fois c'st la bonne !
ENFIN TROUVER JE L'AI DANS LES MAINS; MON PRECIEUX! mais je suis stupéfait tout de même du fait qu'il n'y en est que trois ! et qu'il n'est même pas annoncé alors qu'à Paris ...

Enfin voilà, j'ai ce qui me fallait ! Et je vois le rayons cds pour voir ce qu'il y a, et si par hazard il n'y aurait pas de la chanson connue (pour moi); mais bien entendu Frou Frou, David DeGraw, et Emery sont même pas connu des vendeurs!
Mais là je vois le rayon des Bandes Originiales, et je voulais comme même donner un peut d'argent à Zach pour sa bo FANTASTIQUE qui à tout de même remporter l'oscar de la meilleur BO, mais une nouvelle fois inconnu au bataillon alors que l'on peut dénombrer les gros navets et premier de rayons comme Kamaro...

Mais qu'est ce que l'on veut, la vente c'est comme ca, et je passe donc à la caisse avec tout de même ce que j'étais venu cherché !
Et là qu'elle bonheur quand je vois la caissière, WOWW magnifique une cheveulure des plus blondes (décolorée), une meches enormes ! vous me direz que cette pauvre caissière n'a que 12ans , mais détrompez-vous elle est pas loin d'avoir l'âge de ma grand mère!
Donc tout content tout de même presque personne à la caisse (3) ! Mais à ce moment, elle décroche le téléphone et demande le code pour un article, enfin le quotidien d'une caissière ! Mais ce n'est pas n'importe qui en face de moi, c'est bien la STAR des serveuses de supermachés et voilà qu'elle se met à tappoter comme un hacker sur sa machine et que rien ne sort et qu'elle interpelle son interlocutrice au bout du fil : "germaine, tu peux m'aider là" ! A ce moment précis j'étais perçuadé que des ptits cons allaient sortir de sous la barrière pour dire CAMERA CACHEE, mais nan rien ! Le spectacle a duré pas loins de 30minutes!

Belle journée ! je pensais pas que l'on pouvait trouver une caissière INCOMPETANTE! mais l'incompetance est vraiment dans tout les domaines!



Top Dix FBI

Chaque année le FBI enquête sur plus de 36.000 meurtres ou affaires de coups et blessures volontaires ou non ayant entraîné la mort. Chaque année également est publié le " Top 10 " des affaires jugées les plus " croustillantes ".

Bon " amusement " ....... !

Je le savais que le sexe était dangereux
10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari.

Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.

Ca c'est ce qui s'appelle l'ironie du sort !
9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l'emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.

Ouloo, la fillette, elle a les cros !
8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de " mort aux rats " dans son café.

Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.

7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l'aide d'une lunette de WC. HALOS n'ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l'avait plus payé.

Enfin la preuve que le coca est dangereux ! et aussi les gangster, et puis pour finir les imcompétants!
6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.

C'est qu'un lobe d'oreille !
5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu'elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d'ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d'uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu'Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d'un lobe d'oreille, elle n'alla jamais consulter un médecin.

4.Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène). Les 750 kilos d'explosifs furent mis à feu à distance par l'infortuné mari. L'explosion fut si forte qu'elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s'était formé à l'endroit de l'explosion.

3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte " Death to all Niggers! " et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMEE (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ième étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient et décidèrent d'essayer d'écraser " les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s'en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.

C'est bien ce que je disais le sexe c'est dangereux ! 1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap