Beaucoup de nouvelle pour mon anniversaire !

Je me suis reveillé ce matin fatigué d'une dure soirée fini par la lecture tardive de "Une histoire de Temps" de Steven Hawkings, et j'ai pu apercevoir dans ma boite au lettre que Gavin Degraw possédait son anniversaire le même jour que le mien.
WOW, extraordinaire, alors que Steven Hawkings annoncait qu'il était née EXACTEMENT 300 ans après la mort de Gallilé et que pour cette raison il se sentait persécuter par l'église pour ces recherches en physique quantique qui arrivait à la conclusion que l'univers ne s'aurait pas formé par une singularité de type Big Bang, enfin que la création de l'univers ne pouvait pas venir de DIEU.

Extraordinaire me diriez-vous, être née EXACTEMENT 9ans après Gavin, ceci m'offre alors une carrière toute tracée dans la musique, je lache mes études d'ingenieur pour entamer la star-ac (y prene sur dossier?).

Quoi qu'il en soit les nouvelles ne s'arrête pas là ! Mon héro, Zach Braff a choisi un jour tout particulier pour demander en mariage sa fiancée Mandy Moore: le 3 Février. Et c'est donc pour cela que je tiens à le remercier pour l'hommage qu'il rend à son plus grand fan !
On aura la chance de les voir réuni dans un épisode de scrubs:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

En conclusion, je pense que toutes ses coïncidences s'avèrent n'être qu'une réponse à ma question sur le faite que je serais effectivement au centre de l'univers et au centre de toutes les attentions...

----------------------------------------------------------------------------


Ensuite pour ce qui est de la soirée d'hier soir, je tiens à remercier les 4 boulets Pierre-Francois, Alex, et Manus pour la gentillette soirée.
Un remerciement vient aussi à Prisc pour son cadeau: un beau t-shirt. Et puis merci à tout ceux qui m'ont fêté mon anniversaire, même si la prod les a obligé !



18 ans !

Ce matin, je me suis levé comme un peu tous les matins que m'a offert mes 18 ans !

Oui, oui 18 ans aujourd'hui, faut avouer que ca change pas grand chose à vrai dire. A si je peux donc voir les programmes pour adultes, et aller sur des sites pornographiques.

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire le post que j'avais desiré, c'est à dire un résumer de mes 18 ans de vie magnifique et prospère. Donc ce ne saura pas pour ce soir, mais pour demain lorsque j'aurais 18 ans et 1 jour !



Joshua Radin !

Critique:
C'est qui lui? C'est un inconnu?!?
En effet ! mais pas n'importe qu'elle inconnu, enfin si on peut l'appeler ainsi. Chanteur de talent pas encore reconnu à sa véritable valeur, il a vu plusieurs de ses chansons dans la bande sons de Scrubs, qui lui a permis de se faire connaitre du grand public et puis de moi aussi !
J'ai rarement encensé des artistes non compositeur, ou écrivaint et celui là n'échappe pas à la règle aussi !
C'est bien parceque je souhaite que les consommateurs sortent de la ehh du moule de la société que j'essaye de vous faire découvrir ce qui m'émeut et ce que je concidère comme respectable niveau artistique. Cet Joshua Radin est réellement quelqu'un qui produit des musiques emportantes aussi bien dans la mélodie que dans les textes.
En parlant de ces derniers, ils sont plus à placer dans le pathos que dans la joies et la bonne humeur, par exemple le titre d'un des chansons est: "Girlfriend in a coma". J'ai un peu de mal à m'en détacher à vrai dire, on devient très vite accros.
Toujorus dans le domaine du tragique, "Winter" a été utilisé pour combler le vide sonore de la scène la plus émouvante de la série Scrubs: l'enterrement de Ben le meilleur ami de Cox, qui décroche un petite l'arme (pour les connaisseurs).

C'est vrai que je n'ai pas véritablement grand chose à raconter à propos de ce jeune homme, mais il fait ce qu'on lui demande, bonne musique non mercantile, et traitant des sujets qu'il connait le mieux: LUI.
J'allais presque oublier, c'est un ami "intime" de Zach Braff vous savez le beau goss de Garden State !

Quelques liens:
Site Officiel
Son Blog

J'ai posté aussi dans ma radioblog trois de ces chansons, prenez au moins le temps de les écouter elles valent LARGEMENT le coup, et puis ça change des musiques ULTRA connues.
Joshua Radin - Winter
Joshua Radin - Girlfriend in a coma
Joshua Radin - Don't look Away.



Zach Braff toujours vivant !

Après nous avoir offert un vidéo relatant ses futurs projet et ce qu'il fait durant son premier jour de congé depuis moulte temps, Zachary Braff a reposté un nouveau post sur son blog au sujet du 100ème épisodes de scrubs dont il est le réalisateur !
Dans ce post que vous pouvez voir sur son blog, il nous annonce qu'il est toujours en vie, et qu'il nous PROMET un post plus important. Pauvre fans que je suis, je m'éffrayais de ne pas apercevoir à chacune de mes visites quotidiennes un nouveau petit post, et le 24 janvier Zach s'est enfin décidé de nous congratuler d'un post certes petit mais qui en annonce un plus gros :) !

Bien sûr ce petit billet, n'a pas pour seul but de vous prévenir de la survit de Zach mais bel et bien de vous rabachez que c'est LE meilleur acteur et surment le futur meilleur réalisateur ... Avec déjà Garden State classé dans les 250 meilleurs films du monde, Zach Braff et son premier projet le place dans le plus prometteur des réalisateurs puisque c'est tout simplement un miracle qu'une personne puisse mettre autant de maturité et d'art dans son premier projet !

Une petite série de photo:


Faut en avoir pour oser une photo pareil !


Brad Pitt PWA!


Je refuse tout qualificatif négatif à son égart !


Je rêve d'un chose ... de ses Cheveux !

Je suis désolé de mettre encore emporter mais un artiste de cette classe et qui est boudé par le public français, c'est surment plus désolant que ma fanatisation abusive...



Batman Begins, Zorro

Critique:
Il se révèle inutile de présenter cette saga qui pris ses lettres de Noblesse grâce au très talentueux Tim Burton. Ce dernier opus repris par Christopher Nolan se devait de rester dans une lignée aussi magique que ceux du réalisateur de Big Fish.
Spécialiste des thriller Nolan nous avait déjà gratifié du très bon Memento et du tout aussi bon Insomnia, c'est pourquoi il n'y avait aucune raison que le film qui devait résumer l'ascension du héro sans peur soit mauvais. La surprise fut heureusement pas mauvaise :), mais à la suite de la lecture des critiques je m'attendais qu'à un chef d'oeuvre avec son 8.4/10 de imdb.com ...
Malheureusement je n'ai pas accroché comme la majorité mais je suis loin de dire qu'il est mauvais au contraire il a son lot de surprise, les scènes d'actions sont bien réalisées, on est immergé dans l'univers de la chauve-souris, en contemplant son coté sombre.
Et c'est bien de celà que traite le film, hum que dis-je que parle les nouveaux films. A croire que les spectateurs ne sont plus attirés par les héros mais par les anti-héros, on aura pu voir la nouvelle série des Star Wars, le très bon King-Kong... On t'il besoin de s'identifié à eux? en tout cas Hollywood a bien compris celà et est en train d'exploité et d'épuissé tous les cotés noirs de ses héros...

En d'autre termes, le film est bon, même très bon mais n'est pas inoubliable. On regrettera notament une voix plus que pitoyable du héro...

Critique:
La légende de Zorro reste dans le même esprit que le premier volet, avec le même humour, les mêmes scènes d'actions... Et le même scénario? Et c'est surment ça le problème! On se demande ce qui a permis de sortir une copie conforme à un aussi haut degré?
Le film n'est pas mauvais, mais on dirait même quelques fois que des bouts du masques de Zorro ont été inserrés dans le nouvel opus?
Cependant le film perd même de son charme, il n'est plus crédible, l'enfant est pitoyable, le couple est toujours aussi glamour mais le résultat reste ennuyeux et pauvre.

Entre ces deux superproductions la première reste une valeur BEAUCOUP plus sur, d'autant plus que je n'ai surment pas su l'aprécié à sa juste valeur, alors que le deuxième n'est qu'un coup de marketing.



Rencontre à Elizabethtown

Synopsis:
Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières. C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars. A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...


Critique:
C'était uniquement pour le réalisateur et Kirsten Dunst que je m'étais lancé dans le film. Crowe avait fait un très bon remake de "open your eyes" avec Vanilla Sky, je voulais donc voir ce qu'il pouvait valoir dans une comédie et sentimentale de surcroit qui est pour moi le genre le plus difficile auquelle on peut s'illustrer.
Mais cependant c'était cette Orlando Blum qui me chagrinait et qui m'avait rebuté pour le voir au ciné. Or comme à son habitude le cinéma lance son lots de surprise notament au sujet de ce jeune acteur qui s'en sort fabuleusement bien ;) !
Kirsten Dunst, change complement de rôle, beaucoup plus vivant, plus naive, plus bougeotte que ses anciens rôle, mais avec son talent elle s'habitue à tout :) !
Le couple va bien, mais le succes de se film ne repose pas uniquement la dedans, mais bien dans la réalisation, car le scénario est tout copié sur Garden State, de Zach Braff, puisque le héro doit retourner dans sa ville natale car son père est mort. Enfin du copié mais ca fonctionne.
Le fait est que ce film est une bonne surprise et qu'il aurait tenu une bonne place dans ma Top Liste 2006 s'il était de cette nouvelle année :) !

A savourer pour Orlando pour les filles, et pour Kirsten pour les mecs puisqu'elle dégage un charme FOU dans ce film !



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap