Perfect Score (Chris Evans, Scarlett Johansson)

J'en profite aussi en passant, pour me demander si être influent dans le monde du bloggin c'est pas faire du micro-bloggin?
En ce qui concerne le film, il soulève le lourd problème du SAT (concours pour accéder à ce tant rêver college) qui est indispensable... Un concours commun qui a pour but de créer des individualités? paradoxe? Enfin quoiqu'il en soit, on retrouve Chris Evans et Scarlett Johansson (et d'autres inconnus) dans une mission à la Ocean Eleven afin de récupérer les réponses de ce satané examen.
Loin de possèder des injures à chaques répliques, ce teen movie se range du côté d'un Breakfast Club avec la réunification de stéréotypes opposés pour une seule et même cause. Rythmé, la réalisation n'est pas stessante, il n'y a pas de fausses notes, mais c'est un peu trop impersonnel mais on s'en contente surtout lorsque le personnage joué par la coqueluche de Woody Allen affirme qu'elle souhaite devenir: "porno star" (si seulement, si seulement)...
Sans plus, sans moins, c'est un film qui se déroule sans provoquer de chocs, sans provoquer trop de réfléxion, sans provoquer de mauvaises pensées, juste un divertissement.
teenmovie
vendredi 17 août 2007 / 2 comments
/ 237 lectures