Hypcrosie ambiante

L'hypocrisie je dirais que c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, oh je ne la condamne pas loin de là puisque j'en use et abuse. Il n'y a qu'à voir quand je file les albums et que je vous dis de l'acheter si vous l'achetez je ne suis pas con au point de penser qu'une grande majorité de vous est prêt à débourser le moindre centimes pour un artistes qui n'a pas hésité à sortir les feuillets de son porte monnaie pour réaliser des musiques pour vous.
Enfin quoi qu'il en soit, je dirais que cette hypocrisie est avant tout dûe à l'argent, en effet il suffit de voir tous ce que l'on vend alors que leur principal intêret est illégal.
Je parle notamment des CDs vierges qui officiellement servent de sauvegarde pour un cd qu'on a déjà acheté... or je demande à voir qui utilise la totalité de ses CD/DVD vierges à la copie de bien déjà acquis? Toujours dans le même sujet, on voit que les FAI repoussent toujours plus les débits alors que presqu'aucuns fichiers gratuits ne dépassent les 100mo, pourtant on augmente encore les débits ventant la rapidité de téléchargement mais en affirmant toujours que les reseaux p2p sont illégaux.
J'en ai pas terminé avec l'informatique, puisque les fabriquants de lecteurs audio mp3, et autres formats dont rien que l'annonce du nom respire l'illégalité, grandissent toujours plus les capacités de leurs petits gadgets tout en refusant le téléchargement de musique mais n'oublions pas que pour un lecteur de seulement 2GO ce qui est entre nous le minimum aujourd'hui il faudrait 500€ pour le remplir et tout le monde sait que rare sont les personnes qui ne mettent pas à jour la musique disponible sur leurs objets à la mode.
Pourquoi ne pas s'attaquer au maison de disque qui pleurent au crime lorsqu'on leur vole les miettes de leurs millards en téléchargeant le single en vogue. Et parcequ'ils sont riches, et que l'argent permet de faire pression, une gamine de 12 ans qui a le malheur de télécharger de la 'daub parcequ'il faut dire que ce que les maisons de disques nous offrent en général, c'est du popo, et bien cette homme démuni de pénis risque plus que les pédophiles (souvent pères de familles) qui remplissent leurs disques dures de vidéos et photos d'enfants d'europe de l'est qui n'ont pas de quoi manger car les maisons de disques englobent toutes l'argents.

La liste peut continuer longtemps, mais vous l'aurez compris je suis assez énervé par ce sujet, cependant tout le monde n'est pas comme ça ! Car même si la plupart du temps, le monde est morose, pécimiste n'oublions pas qu'une majorité de la population reste joyeuse et essaye de transmettre un peu de joie autour, et j'appelle à tout ceux qui lisent ce blog d'arrêté d'être à la mode du regard blazé, impersonnel et d'esquissé des sourires.

Et moi je veux vous faire sourire et quoi de mieux que de vous offrir une belle chanson :) :

Anya Marina - Try It and Like It

(J'ai longtemps hésité à ne pas publier cet article, mais après tout, il n'engage à rien et offre tout de même une belle chanson pleine de vie)



Mon addiction

Terrible que ce mot, d'autant plus qu'il est précédé d'un pronom posséssif personnel ce qui signifie que c'est seulement la mienne. Les addictions sont multiples, certains ne peuvent se passer d'une clope, d'autre du shit, et même jusqu'à l'ordinateur ou le sexe !
Pour ma part, c'est déjà plus grâve, et c'est bien pour cette raison que j'ai mis longtemps avant de me décider à la poster ici. Voilà je ne vais pas "taricoter" plus longtemps autour du peau, cette drogue est plus connu sous le nom de poudre, certains l'utilise en railles, d'autres la dillue, pour ma part je préfère la paille de cette manière il y a beaucoup moins de reste.
Difficile de s'en débarrasser, le manque se fait sentir dès que je n'assouvie pas mon addiction, c'est à dire tout les jours et une fois minimum. Il faut dire qu'une fois que j'ai ingéré la substance, je ressens immédiatement une sensation de bien-être, de soulagement, mais je suis aussi très excité, parfois stréssé...

Oui, je vous le confesse, j'aime le cappuccino en poudre, et je ne peux m'empêcher de boire ma tasse de poudre caféiné à la paille !

Avez vous des addictions?



Conseil d'amour pour Geek.

Tout le monde connait last.fm, et bien moi aussi, et il faut dire que si on regarde attentivement mes "neighbours" à savoir ceux qui écoutent les mêmes musiques, on voit comment dire, eh nettement que la totalité de ceux-ci sont des filles. Bien évidemment plusieurs explications peuvent intervenir, en effet soit j'aime la musique de filles, soit les filles écoutent de la bonne musique ! Après c'est vrai que la deuxième propositions me paraient étrangement étrange.

Mon introduction terminée, je peux enfin me lancer dans le sujet central du post à savoir vous parlez d'un blog qui donne des conseils au geek pour trouver l'âme soeur. Et donc pour ma part, ayant les mêmes goûts que les filles je n'ai forcément pas de mal à savoir ce qu'elle pense et ainsi... enfin voilà quoi ! Qu'importe.

mingle2.com propose donc plusieurs conseils remplis d'humour mais aussi très interessant pour vous geek à la recherche de la parfaite petite geekette.
Vous pourrez donc savoir Les erreurs qu'il ne faut pas faire quand on envoi un message à quelqu'un.
Ainsi éviter de lui écrire "ur hot" parcequ'elle le sait certainement déjà ! De plus éviter le sms style, mais ça je vous le dit depuis longtemps ! Eviter les propositions de sexe, je crois bien que ça ne plait pas au fille mais c'est un mythe à vrai dire, enfin tous celà pour dire: ne faite pas le boulet, eh je dirais le lamerzzzz pour utiliser le langage geek (corrigé moi si je me trompe, après tout je ne suis qu'un garc qui aime la musique de fille).

Mais attention ! les bloggers n'en reste pas à ceci, et va même jusqu'à vous expliquez Comment sortir avec une étrangère.. Beaucoup moins ironique, l'article reste dans le sérieux, et reste beaucoup moins efficace que si vous regardiez Hitch. Donc pour résumer le truc il faut tout simplement mettre de côté votre geekitude, et devenir COOL !

Enfin tout simplement amusant, aller voir et peut-être que ça pourra en aider plus d'un ! en tout cas moi ça m'a fait rire, et j'ai appris deux trois trucs !



300

Synopsis:
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Critique:
Les producteurs ont pas été radins sur les moyens pour rendre ce film grandiose, à ça pour être beau, digne des plus grand de guerres, on peut dire que Zach Snyder a rempli sa part du marché. Certes la réalisation est pompeuse assez souvent, mais aussi captivante que rythmée, on a du mal à détaché les yeux de l'écran où seule le rouge est omniprésent.
Il est certains qu'un film comme celà va faire carton vu le scénario qui reprend l'histoire de David contre Goliath: seul 300 hommes arrivent à tenir tête à une armée innombrable. Mais tout de même, quel spectacle nous offre le réalisateur avec un zoom en plein milieu d'un combat qui devient presque intimiste, les techniques spatiates sont virulantes, intelligentes, vives enfin un vrai régal.
Un des tous meilleurs films d'actions bien qu'on sent Hollywood dans les parages avec des grands discours, et les histoires de coeurs qui appauvrissent malheureusement un contenu qui ne le méritait pas !

Conclusion:
Tout le monde est unanime, ce film est une véritable réussite visuelle quite à fleurir l'histoire pour la rendre plus Hollywoodien. Mais quoi qu'il en soit, on se prend de passion pour ce petit groupe d'homme dont le courage n'a dégal que l'éclat de leur abdos !
Pour faire clair, je le conseil, mais je ne vous assure pas la réflexion de l'année, simplement un film d'action grandiloquent comme il en faut !

Je dois dire qu'une critique m'a fait me pisser dessus:
Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir.

Devinez qui en est à l'origine? : Libération ! Il y a un moment où il faudrait arrêter les conneries...



News Schuyler Fisk

Toujours en pleine tournée accompagnée par l'élégant Joshua Radin, notre petite Schuyler Fisk n'en n'oublie pas moins ses fans, et c'est avec plaisir que je vous propose sa première vidéo destinée pour son vidéo blog. On l'a voit ainsi magnifique, en pleine forme et toujours aussi rousse.
La vidéo reste simple, très amateur mais rempli bien son rôle à savoir satisfaire les fans, et montrer sa petite frimousse. Vous reconnaitrez, je l'espère la plupart des chansons qu'elle utilise pour le montage, elles sont toutes présentes ici à l'exception de la dernière que je ne connais pas.

En passant par là, j'espère que vous aller tous m'aider à faire venir la belle Californienne ici en france et plus précisement à Lyon, pour celà il suffit de s'inscrire et d'appuyer ma demande, c'est certainement perdu d'avance, mais j'aimerais voir combien vous êtes à prendre la peine de faire une petite inscription pour faire venir une grande dame.



Missy Higgins - The Sound of White (ddl)

1. All for Believing
2. Ten Days
3. Scar
4. Don't Ever
5. Nightminds
6. Unbroken 7. Any Day Now
8. Katie
9. River
10. Special Two
11. This Is How It Goes
12. Sound of White

Encore une de vos recommandations, cette fois je remercie morgan pour cette découverte. Je l'avoue je suis un peu en rétard pour cette chronique car l'album commence à dater (2004). Mais pour contrer celà, un ddl restera d'actualité.
Pour ceux qui ne connaitrait pas cette petite australienne, elle est née bien évidemment dans la contrée des kanghurus et ce n'est qu'en 2001 qu'elle commence sa carrière musicale, et forcément elle plait grâce à sa simplicité et à la beauté de sa pop, ce qui lui permettra de réaliser un EP qui sortira courant 2003 avant d'en sortir un deuxième contenant Scar qui se retrouvera en première place des charts australiennes.

Passons au chose sérieuse, à savoir la critique de l'album; et pour celà il est impossible de ne pas commencer par Scar single far de l'album que vous devez certainement connaitre sans jamais avoir pris la peine de retenir le nom de la chanteuse. Très pop, je dirais même trop pop, néanmoins c'est un bon moyen d'accrocher au reste de l'album qui mérite mérite déjà plus votre reconnaissance. Un album qui sonne folk où elle expose son timbre de voix tout au long des tracks où la guitare reste omniprésente comme bon nombre des artistes déjà présentés ici. On remarque très vite quelques titres d'une grande maturité comme Don't Ever introspectif où l'insertion d'un violon rehausse sa pop intelligente. C'est un album indéniablement intimiste, très personnel où les sujets traités reste pour le moins classique: amour, douleur, amitié.
Sa voix prend la même direction qu'une certaine Vanessa Carlton, mais sans jamais êtes poussée, ce qui permet d'avoir un album reposant, sobre et mature; on évite ainsi dans la plupart des cas des démonstrations vocales, ou musicales inutiles.

Pas parfait, je me plains ainsi pour quelques titres d'être de sonner trop "FM"; de ne pas être assez dépouillés comme Casualty où trop d'instruments s'entrecroisent empêchant la vrai plaisir de savourer sa voix, qui n'est pas si particulière que celà, juste agréable. A ce titre, la composition lui permet de tirer sa voix un peu à la manière de Rachael Yamagata c'est à dire plus bas dans les sonorités comme dans Katie ou All For Believing.

Pas incontournable, pas dispensable, on est devant un album qui annonce un certain talent. Les erreurs sont présents, mais dans l'ensemble la composition sobre, et son timbre de voix m'inspire que du bon. Dommage de passer à côté, il faudrait se mettre dans son univers pour patienter jusqu'à l'arriver de son prochaine album que j'attends avec un oeil critique, mais surtout amical. En effet, il sortira le 27 Avril de cette année

LIENS:
Site Officiel
MySpace

Le liens ddl ne va pas tarder, mais en attendant, je vous laisse l'écouter sur son myspace le temps que j'envoi tout celà.

Note: 14/20



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap