Opération Free Hugs (Calins Gratuits)

Quelle belle idée que cette opération "Free Hugs", qui nous prouve que les français ne sont pas tous froids, rigides, et impersonnels. Personnellement j'ai un gros faible pour les calins, et je suis pour le moins déçu que ceci ne se soit toujours pas propagé dans d'autres villes et en particulier Lyon où je réside.
En tout cas, je ne vois que des sourires, je ne vois qu'une sorte de personne: des gens heureux.
L'opération est aussi pour lutter contre la discrimination et, pour une fois pas de donation, pas de formulaire à remplir, juste un calin.

Voilà, mon coup de coeur avec cette opération aussi simple qu'efficace qui transforme le visage des gens, il n'y a qu'à regarder la vidéo :).

I Want A Free Hug



Slackstring - Slackstring (2002)

1 Stranded
2 Sun Again Will Shine
3 Liquid Lost
4 Lend Me Your Love
5 Wednesday Morning
6 Glass Bead Game
7 World of Misery
8 One Step
9 Candle
10 Tea
11 Trouble Tambourine
12 Happening Now

Du gros, du gros, un pure plaisir pour les oreilles qui m'a tout droit été recommandé fortement par Alex que je remercie en passant. Directement importé de Californie, et inspiré par la culture surf. Ce groupe de trois musicien qui se sont rencontrés à la fac (comme Speechwriters LLC) sont arrivés à créer leur propre style, très proche d'un groupe que vous devez déjà connaitre: Speechwriters LLC; mais en ajoutant une touche de Ben Harper et de Jack Johnson beaucoup plus connu.
Un album paru en 2002, ils choisissent de le vendre dans des magasins de surf avant de voir un amgouement certain pour leur musique et n'hésite alors pas à chanter dans les bars où une petite communauté de fans les suivent fidèlement.

Il faut dire que leur musique transporte, et vous fait voir un monde différent, où ne règnerait que le soleil, le surf, et la bière fraiche servit sur un hamac au milieu d'une plage vide. La guitare est omniprésente pour mon plus grand plaisir et chacuns à le droit à la voix, ce qui permet un renouvellement tout au long de l'album qui contient des titres fars qui vous metterons le sourire aux lèvres toute la journée comme Stranged ou le très folk Sun Again Will Sunshine. Un titre dans le lot me donne l'impression de la connaitre depuis toujours, j'ai nommé Trouble Tambourine mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà écouter !
Un véritable coup de coeur qui méritait amplement sa place à côté des plus grands, et je vous assure que vous en réentendrez parler.

D'autres titres moins ensoleillés attire tout de même l'intention, notamment World of Misery proche de Patrice, mais tout simplement en mieux ! ou encore Happening Now petite merveille hybride entre le folk et l'électro qui procure une sensation dans les oreilles indescriptible.


Mon rayon de soleil du moment, un album plein de vie, plein de sourire et appréciable dès la première écoute. Oui Monsieur, vous êtes jeunes, actifs, fêtard, joyeux, cet album inconnu chez nous est pour vous et ne vous en privez pas !
A l'inverse de Speechwriters LLC le groupe n'a pas choisi d'offrir leur musique sur le net, bien que le principal attrait du groupe soit le live, je choisis de ne pas mettre l'album en directdownload puisqu'ils ont réellement besoin de votre soutien. Pour ma part, j'ai pas hésité et je me suis procuré cette petite perle. Alors à vos porte feuille.

LIENS:
Site Officiel
MySpace
Achetez l'album

Je recommande Stranded pour tomber amoureux du groupe !

Note: 17/20



Mat Kearney - Nothing Left To Lose

Une petite perle que je vous propose, malheureusement je ne sais pas si je l'ai trouvé de moi-même ou si c'est une personne de bon goûts qui m'a confié son nom, mais quoi qu'il en soit, ce Nothing Left To Left du songwriter originaire de l'Oregon. Enfin il faut dire que c'est à son arrivé à Nashville comme de nombreux chanteurs qu'il va trouver son inspiration, une inspiration aidé par sa capacité à jouer non pas seulement de la guitare mais aussi du piano et de l'harmonica.

Ce qui est bizarre avec ce compositeur, c'est qu'on a l'impression d'avoir déjà écouté ses musiques tellement qu'elles rentrent facilement dans votre tête, c'est le cas pour des titres comme Crashing Down, Nothing Left To Lose et le tubesque Undeniable qui commence astucieusement par une phase hip/hop rap; pour finir par un style proche Augustana à l'origine de leur bon All The Stars And Boulevards; mais on peut étendre à l'infini les comparaisons puisqu'il est indéniable qu'on entend un peu de John Mayer dans Wait.

Difficile à décrire son rock/pop, mais avec un album aussi diversifié que celui-ci, c'est sans problème qu'il pourra vous séduire, d'autant plus que plus on avance dans le cd, plus les titres deviennent accompli et émouvant.

Absolument inconnu, dans notre très cher contré, cet américain possède pourtant tout le talent souhaité pour émerger et c'est tout le bonheur que je lui souhaite, malheureusement, c'est sans trop de mots que je vous laisse avec l'album en ddl qui je l'espère vous convaincra plus que mes petits mots

LIENS:
MySpace
Site Officiel
Acheter l'album

Album: Mat Kearney - Nothing Left to Lose

Note: 16/20



Zach Braff la grosse a la grosse tête?

J'avais commencé à le pressentir, il n'y a qu'à relire mes différents posts au fil du temps et mes éloges multiples diminuent au fur et à mesure. Je l'avoue, j'étais un de ses plus grands fans, aujourd'hui il me déçoit non seulement parcequ'il a pris la grosse tête mais parceque son jeux d'acteur maigri d'épisode en épisode. Néanmoins, et comme le veut le monde de la télé, le salaire ne va jamais en direction du talent, et nous pouvons une nouvelle fois le vérifier.
Bonne ou mauvaise nouvelle? en tout cas, c'est annoncé si il y a une septième saison ce sera avec Mr Zach Braff qui a renouvelé son contrat avec NBC pour un montant de 350 000 dollards l'épisode ce qui en fait l'acteur de sitcom le mieux payé au monde...

« Zach était l’homme le plus humble et le plus modeste. Depuis qu’il a l’un des salaires les plus hauts de la télévision, il ne descend plus de son étoile. Zach passe beaucoup de temps en boite de nuit, et jonglent entre les plus belles femmes. Peut-être, c’est un homme très puissant mais il est loin d’être Brad Pitt » affirme un proche de la "starlette".

Après un sublime début de carrière, Zachary tombe dans le monde de l'argent lui qui l'avait tant critiqué et accèpte aujourd'hui tous les films de mauvais goûts qui pourront lui rapporter encore plus d'argent, j'éviterais toutes mauvaises blagues à propos de sa religion...

Qu'importe! le choc est assez dure pour moi qui avait tant (peu être trop) fondé d'espérance, d'admiration sur une personne qui s'avère n'être qu'un homme ordinaire... Et dire qu'il fut une des impulsions de la création de ce blog !

EDIT: je ne serais pas le seul à avoir été déçu? Papa Razzi. Zach, si tu passes par là, CHANGE !



Chaîne, chaîne, mais pas msn...

Je remercie encore n0unours qui me propose de façon récurrente de prolonger, ces chaînes bien plus constructives que celle que l'on l'habitude de voir dans notre boite msn. (genre tu peux chopper le sida quand tu vas au ciné, ahh ça expliquerait la baisse de la fréquention de nos salles noires. Alors arrêtez d'accuser le p2p :D).

  • Hébergement : 1and1, je ne metterais pas le liens :); mais je dirais qu'à part quelques bugs l'hebergement est de qualité d'autant plus que l'on répond très vite à nos questions.
  • Plateforme : Dotclear et pas la version 2 bien que j'aimerais mais ma base mysql a été créée en version 4, et la nouvelle version de Dotclear ne supporte que la version 5, donc si quelqu'un a la solution?
  • Éditeur de Billets :J'hésite à chaque fois à tenter ces multitudes de logiciels qui pourraient facilité mes postages, mais ce serait moins marrant? et puis pomme de terre.
  • Outils de statistiques :phpmyvisites lent, lent, lent mais j'aime bien, puisqu'il me dit les mots clés, et pleins d'autres trucs inutiles, alors forcément ça me plait de voir que j'ai 3 perdus d'océanies qui se retrouve sur mon site.
  • Lecteur de flux RSS :Pourquoi aller chercher plus loin que firefox?
  • Promotion du blog :Google reste décidement mon meilleur ami.
  • Bien évidemment, comme à l'accoutumer la politesse m'oblige à prolonger l'invitation à d'autres blogs que je fréquente couramment, et je vais donc suivre la mode: alors je propose à De films en Aiguilles à La Grenouille Bleue, NiC1305, et puis à Ours Tropical et pourquoi pas à Zachary Braff



Interview Priscilla Ahn

C'est fièrement que je vous annonce que je suis arrivé à soutirer deux trois mots de la belle chanteuse. Ainsi Priscilla Ahn à l'origine d'un EP prometteur à bien voulu répondre gentillement à mes questions.

First of all, tell me more about you, and how did you fall in music?

I'm from pennsylvania. I fell in love with music at a very young age. I started singing with my mom in church, and then i was very involved in music in high school. i started playing the guitar when i was 14, and playing music in coffeeshops and bars when i was 18. when i was 19 i moved to los angeles.


It's hard to explain, but I find your music so deep, i would like to know what are your sources of inspiration?

My biggest source of inspiration are my emotions and my reflections on life.


I would like to know, what do you listen these days?

I listen to Sufjan Stevens constantly. Pinback, Keren Ann, Neil Young, Gillian Welch, Joanna newsom, marisa monte


Do you think one day, we (French People) will be able to see you in France?

I hope to one day do a tour in Europe. I'm now signed with Blue Note records, and plan on recording a full length album this spring, which will probably released early next year and i plan on touring this summer. I definitely hope I can play in France!!


Thank you a lot for sharing your time... I hope, I will see you in our beautiful France !

priscilla


Simple, mais efficace pour les anglophobes elle dit simplement qu'elle a commencé la musique tôt, notamment en chantant dans une église avec sa mère...
De plus la liste des chanteurs qu'elle écoute s'avère être assez proche de la mienne, et sûrement de la votre :D. En tout cas, elle annonce sa signature avec une maison de disque et surtout l'enregistrement pour ce printemps de son album dont la sortie est prévue pour l'année prochaine, si tout ce passe bien.


Voilà un duo d'enfer, entre Priscilla Ahn et Amos Lee pour chanter Black River.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap