A voyage scolaire qui s'est passé plutôt mieux que prévu...

Replaçons l'action, nous sommes donc dimanche soir, après la soirée chez Claire avec 3 heures de sommeil, et tout une après midi sur PES 5, et on se retrouve tous (pierre francois, manu, alexandre, pierre) pour refaire une soirée pes jusqu'à trois heure du mat', heure du départ.
J'ai du versé dans le car vers 4h30 et me reveillé 2h plus tard à l'arret.
Mais c'est à ce moment, en descendant du car que j'ai vu le bonnet MAGNIFIQUE de Papini (bientôt en photo) !
Passons les heures de car plus ou moins interressante et enrichissante jusqu'à l'arriver au centre pompidou et une exposition sur la perversité dans l'art du 20ème.
A midi, c'est gros pétage de bide au mac do avec le menu Golden à 7.20€; et c'est reparti avec le louvre et l'ennuyeuse visite guidée de 2h, heureusement les fautueil était présent au desarroi de la guide.
C'est là que ma voie à commencer à partir du grave à l'aigu (je crois que je mue), et ca persiste toujours aujourd'hui, je n'arrive même plus à chanter la chanson du car à propos de papini:
Le soir c'est le bateau mouche qui fut 'quite interresting'; mais pas autant que l'auberge de jeunesse presque delabré à l'image des quebab de Paris... Mais bizarment cette partie du voyage fut assez amusante vu que les profs sont tombés dans un coma profond au bout d'une demi-heure. Et que le transite nous a fait decouvrir un groupe de chinois alcoolique, des greques :), et des russes qui vomissaient de partout et qui n'arrivaient pas à ouvrir leur propres chambres...
Résultat, c'est 3h de sommeil, et reveille à 6h30, pour partir à 8h direction l'arche de triomphe et ces 15kilomètres de marche! VIOLENT !
On aura au moins rencontré un presentateur de Game One.
L'aprèm, c'est la cité des sciences et la géode où on a versé durant le film.

En conclusion c'est 47h de voyage scolaire avec 3h de sommeil... Heureusement aujourd'hui c'est journée sans école et sans devoir !