Lever 8 heures par ma mère qui s'est étonné que j'ai du mal à me reveiller.
Enfin quoi qu'il en soit nous voila sur la route, direction la grand-ville et les magasins où j'ai trouvé mon petit bonheur mais rien d'interessant en soit !
Donc maintenant nous voici à carrefour, pour je ne sais pas quoi mais pendant qu'on y est j'ai profité pour jeter un oeil au DVD et peut-être trouver Garden State en DVD ! Donc en grand en magnifique en hyper exposé le très convoité star wars la revanche des siths que j'ai pris :) ! et me voila lancer dans la recherche de Garden State!
Premier passage rapide, je ne trouve rien évidement! puis une deuxième fois: toujours rien?!? Des exclamations me trottent dans la tête: est-t-il bien ici !?
Puis je repasse encore une nouvelle fois pour m'assurer et je vois tout les dvds possible et immaginables: neverland, babysittor, les films que même mon arrière grand mère est trop jeune pour avoir connu ! mais toujours pas du film au trois récompenses !
C'est pas normal à Paris il y avait un stand plus grand que moi pour présenter le film événement et le dvd, qui était presque aussi présent que la revanche des siths!
Quoi qu'il en soit, pas une ombre du dvd tant cheri et attendu ! C'est pourquoi je me lance dans l'ultime passage! Oui ca y est, une pochette jaune !!!!!
NAAAN , c'est cette merde de Brice de Nice ! Je suis sur le point de pleurer jusqu'en moment où j'apercois de nouveau une pochette jaunâtre ! Oui cette fois c'st la bonne !
ENFIN TROUVER JE L'AI DANS LES MAINS; MON PRECIEUX! mais je suis stupéfait tout de même du fait qu'il n'y en est que trois ! et qu'il n'est même pas annoncé alors qu'à Paris ...

Enfin voilà, j'ai ce qui me fallait ! Et je vois le rayons cds pour voir ce qu'il y a, et si par hazard il n'y aurait pas de la chanson connue (pour moi); mais bien entendu Frou Frou, David DeGraw, et Emery sont même pas connu des vendeurs!
Mais là je vois le rayon des Bandes Originiales, et je voulais comme même donner un peut d'argent à Zach pour sa bo FANTASTIQUE qui à tout de même remporter l'oscar de la meilleur BO, mais une nouvelle fois inconnu au bataillon alors que l'on peut dénombrer les gros navets et premier de rayons comme Kamaro...

Mais qu'est ce que l'on veut, la vente c'est comme ca, et je passe donc à la caisse avec tout de même ce que j'étais venu cherché !
Et là qu'elle bonheur quand je vois la caissière, WOWW magnifique une cheveulure des plus blondes (décolorée), une meches enormes ! vous me direz que cette pauvre caissière n'a que 12ans , mais détrompez-vous elle est pas loin d'avoir l'âge de ma grand mère!
Donc tout content tout de même presque personne à la caisse (3) ! Mais à ce moment, elle décroche le téléphone et demande le code pour un article, enfin le quotidien d'une caissière ! Mais ce n'est pas n'importe qui en face de moi, c'est bien la STAR des serveuses de supermachés et voilà qu'elle se met à tappoter comme un hacker sur sa machine et que rien ne sort et qu'elle interpelle son interlocutrice au bout du fil : "germaine, tu peux m'aider là" ! A ce moment précis j'étais perçuadé que des ptits cons allaient sortir de sous la barrière pour dire CAMERA CACHEE, mais nan rien ! Le spectacle a duré pas loins de 30minutes!

Belle journée ! je pensais pas que l'on pouvait trouver une caissière INCOMPETANTE! mais l'incompetance est vraiment dans tout les domaines!