critique VIRULENTE de libération !

Bon j'accorde assez d'importance aux critiques de libération parceque bizardment j'ai adhéré à bon nombre dans le passé, n'ayant pas encore vu Angel-A c'est donc juste pour le fun que je vous offre la très méchante critique de libération envers le film de luc Besson, attention au yeux!

Angel-A est donc tout simplement un film con. Il a la connerie prétentieuse, comme si faire du cinéma, c'était accumuler de belles images. Il n'y a aucun plan juste dans Angel-A, rien que des images qui se racontent qu'elles sont belles, telle la marâtre de Blanche Neige se regardant dans son miroir. Et qui toutes, dans cette course effrénée à la poésie visuelle, virent au cliché (les vues sous-marines, le typage des méchants), au revival (singeant le réalisme poétique à la Carné), à la carte postale (vue imprenable sur les ponts de Paris), à la photo de mode (Vogue spécial Besson) et surtout à la pub. Comme si le film finissait par être sa propre bande-annonce. Si bien que Paris n'est pas regardé par Besson, mais vidé de sa substance, nettoyé, ripoliné en un noir et blanc sans épaisseur et sans vibration. Le cinéaste aura, en six mois, fait deux fois mal à «sa» ville: plombant la candidature olympique d'un film indigne, puis l'assassinant dans Angel-A à coups de plans touristico-poétiques.

Le film est, de plus, insupportable de connerie bavarde. Il ne cesse d'enfoncer les portes ouvertes d'une morale horripilante: connais-toi toi-même, la beauté est intérieure, il faut s'aimer et croire en sa bonne étoile, l'amour est le plus fort... Tout cela débité avec l'air de découvrir la lune, ce qui donne à Angel-A un terrible manque de distance et de justesse. Luc Besson pensait pouvoir s'acheter la marque des auteurs, il n'attrape au vol que la vulgarité des parvenus.

OUCHHH



Quote Msn volume 2

Voila quelques quotes qui ne sont pas toutes de ma créations mais bon elles proviennent pour la totalité de MON impulsion :) !

Pip's- dit : un ordinateur c comme une voiture ou une carte bleu FAUT JAMAIS LE CONFIER A UNE FILLE

jessica dit : é bah jsui aller ds "propriété" du disque dur é yaV marké "nettoyage" é G fé ok
/ J'étais sur un pont un jour et il y avait marqué sauté! j'ai donc sauté sur place durant presque 1h avant que quelqu'un m'interrompt.

aDr- : jcrois que j'ai cree un pure truc, vous voyez on met une vitre sur un piscine on met tous les roux dedans et on les regarde se noyés c'est bien nan? (irc)

aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : comment c'est bon LES SNIKERSSS
Pip's- dit : ué
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : putain
Pip's- dit : mais je prefere les mars
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : jviesn de decouvrir la cachette de ma mere
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : mhm
Pip's- dit : parce que dans les snkers la cachuete me grattte la luette
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : Ah na justment les cacahuété
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : c'est ski ya de meilleur
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : apres le laid de maman
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : bien sur
Pip's- dit : ben moi je prefre les mars
Pip's- dit : ca fond
Pip's- dit : et quand le caramel te tombe sur la bouche et que t obliger de le rammaser a laide de ta langue
Pip's- dit : ben c mille fois plus exquis
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : tcroi que c'est possible de se nourrir uniqement avec des truc pas bon pour la santé comme les bar chocolaté? / une question restée encore inrépondu et existentielle comme le début de la discution...
Pip's- dit : pour choper la comstipation a vie ? ué
Pip's- dit : en plus ca tombe bien jaime etre comstipé
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : qu'elle bonheur plus bsoin d'aller o toilette et quand tu meurt ca sors tout d'un coup en jeser

Pip's- dit : bon jvé me faire un fix
caro dit : un koi? / ouch l'ouverture !
Pip's to aDr- : jvais lui dire que c'est l'autre nom pour un cappucino, comme sa elle demandera à sa mère un matin: "maman tpeux me faire une fix steplai!"

aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" a dit : tin la grece c'est cool, 98 pourcent son pédé la bas!
¤prisc¤ dit : lol
¤prisc¤ dit : c pr mon ptit frère
¤prisc¤ dit : il cherche l'ame soeur

aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : oh jcrois que jsuis souale
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : j'ai prix trop de sirop
aDr- . http://flouz.info/ "she drives me crazy !" dit : contre la toux et de spret alcoolisé

Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue..... dit : oui JADOR froufrou!! / je savais que frou frou allait conquérir le coeur de tout le monde (déjà trois)

Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue..... dit : ben on ma di de te ménager....
aDr- . http://flouz.info/ I can't believe that you are not really retarded ! dit : ahhh!
aDr- . http://flouz.info/ I can't believe that you are not really retarded ! dit : qui ?
aDr- . http://flouz.info/ I can't believe that you are not really retarded ! dit : doi me demenager / oui j'ai honte



La maladie ...

Mal de tête, nosées, fatigues, vertiges, NON je ne suis pas enceinte... Mais je sais pas je suis malade, je tousse bizarment et ca me fait mal ...
Mais aucun interet à celà sauf UNE chose EXTRAORDINAIRE qui m'est arrivée. J'ai éternué en même temps que je me mouchais. J'avoue que la sensation est sensationnelle, et étonnent à expliquer c'est pour ca que je ne le ferais pas!

J'ai aussi des saignements du nez qui se font comme ca, s'en aucun interet, sans aucun sens, je renifle trop? je me mouche trop? j'éternue trop?
Y-a-t'il un médecin dans l'avion en direction du ...




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap