Fini, oui j'ai fini les 7 saisons de that 70's show !

Synopsis:
Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.

Ma critique :) :
Quelle série de follie, quel plaisir j'ai pris à regarder les 7 saisons intégralement !
Au départ s'était uniquement pour Ashton Kutcher que je me farcissais les épisodes puis ca a été pour le personnage Fez qui me faisait trop rigoler, ensuite c'était pour la bande et enfin juste pour apprécier le jeu d'acteur MAGNIFIQUE de Tophey Grace qui aura un petit rôle dans le prochain spiderman !
Enfin tout ca pour dire que je suis beaucoup trop ému pour pouvoir réaliser un commentaire objectif ou non car bien qu'il reste une ultime saison celle-ci est emputée de son acteur principal et de Ashton Kutcher (trop de success cinématographique pour les deux), l'interet de la série se voit donc diviser par deux...
Et lorsqu'est arrivé la visionnage du dernier épisode, une larme de désespoir c'est installé sur mon beau visage, puis ETRANGEMENT c'est une autre larme mais de joie, de rire qui a pris la place de l'ancienne lors du visionnage... MAGNIFIQUE, EMOUSTILLANT, HILARANT trop peu d'adjectif pour cette série qui arrive surment au genoux de Scrubs, et de Zach Braff ! Oui peu de série peuvent s'en vanter !

Liens :
- Site Officiel
- Des Photos

Screens:






C'est donc sans danger que vous pouvez louper une petite demi heure de votre vie pour savourer un épisode et tomber aussitôt amoureux !



Donnie Darko !

Infos:
Réalisé par Richard Kelly
Avec Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Katharine Ross
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2001

Synopsis:
Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre. Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

Critique personnelle
Le synopsis est avant tout aussi séduisant que l'affiche et le casting et que les éloges que j'ai pu entendre à son sujet. C'est donc avec un bon appriori que je me lance dans le film vers les 9h30. Dès le début on est enrollé dans un histoire bizard où on sait que l'on ne comprendra presque rien au film :) !
Mais petit à petit que le film avance on se prend au jeu, on suit le personnage, on vie le film et offrir une telle possibilité n'est pas donné à tous les films et c'est la son réelle avantage. Notamment avec son acteur principal qui est fabuleux. Jake Gyllenhaal un nom a retenir...
Avec un scénario basé sur une théorie vraie, et peu plosible quand on y pense mais à la fois exitante et on a réellement envie d'y croire ...

Screens:
Quelle classe

Ce n'est donc pas pour rien que le chef d'oeuvre écrit et réalisé par Richard Kelly a remporte d'aussi belle critique :) !
A VOIR !




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap