Synopsis:
Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.

Ma critique :) :
Quelle série de follie, quel plaisir j'ai pris à regarder les 7 saisons intégralement !
Au départ s'était uniquement pour Ashton Kutcher que je me farcissais les épisodes puis ca a été pour le personnage Fez qui me faisait trop rigoler, ensuite c'était pour la bande et enfin juste pour apprécier le jeu d'acteur MAGNIFIQUE de Tophey Grace qui aura un petit rôle dans le prochain spiderman !
Enfin tout ca pour dire que je suis beaucoup trop ému pour pouvoir réaliser un commentaire objectif ou non car bien qu'il reste une ultime saison celle-ci est emputée de son acteur principal et de Ashton Kutcher (trop de success cinématographique pour les deux), l'interet de la série se voit donc diviser par deux...
Et lorsqu'est arrivé la visionnage du dernier épisode, une larme de désespoir c'est installé sur mon beau visage, puis ETRANGEMENT c'est une autre larme mais de joie, de rire qui a pris la place de l'ancienne lors du visionnage... MAGNIFIQUE, EMOUSTILLANT, HILARANT trop peu d'adjectif pour cette série qui arrive surment au genoux de Scrubs, et de Zach Braff ! Oui peu de série peuvent s'en vanter !

Liens :
- Site Officiel
- Des Photos

Screens:






C'est donc sans danger que vous pouvez louper une petite demi heure de votre vie pour savourer un épisode et tomber aussitôt amoureux !