Deseption oblige, j'ai du noyer mon chagrin dans les deux nouveaux épisode de scrubs et dans les deux premier épisodes de la saison numéro 8 de That '70 show.
Avant tout chose, je dois dire que les scénaristes n'ont pas su me faire oublier Eric, joué par Tophey Grace, mais heureusement le choc ne fut pas trop dure puisque Kelso (Ashton Kutcher) était encore présent dans ces deux épisodes pour assurer la transition.
Malgré la déception de perdre DEUX des principaux acteurs, la série n'a pas perdu de son charme Hyde est toujours illarant, Jacky toujours aussi mignone, et Fez toujours aussi hum étrangé...
Bien évidement Ashton ressort encore plus beau qu'auparavant et le nouveau personnage fait juste un appartition dans le deuxième épisode. Je le crains mais j'espère que je pourrais m'habituer.
Encore une chose, je crois vraiment que les scénaristes n'ont pas un niveau supérieur au lycée car j'ai compris la TOTALITE des deux épisodes sans sous-titres et bien entendu dans la langue de Shakespear. Scrubs avait au moins la prétention de m'offrir des noirs lorsque le Dr Cox parlait ! Quoi qu'il en soit voila quelques screens: