Ajouts de chansons dans la radioblog!

Voila je viens de rajouter trois chansons de Imogen Heap de son album Speak For Yourself !
L'occasion pour vous et moi d'en apprendre un peu plus sur cette jeune anglaise née en 1976.
Mais en faite on s'en fou de la pauvre fille, ce qui m'interresse s'est sa musique et son dernier album MAGNIFIQUE, mélant une voie chavirante et de l'électronique mais pas trop, mais suffisament ...

L'album s'est 12 chansons toutes uniques mais avec de gros tubs comme Goodnigh and Go, et Hide and Seek. Entre électronique et mélodie enfantine, et entrainant la chanteuse vasille entre l'art et le chef d'oeuvre. Son titre Hide and Seek est ce qui n'a jamais été fait, sans être chanté et sans être parler, la chanson est renversante. (Et dire que certaines études récentes montre que l'on aprécie moins la musique à cause du net ... ICI)
Même Zach Braff lui même avait reconnu le talent inné de la jeune chanteuse shakespearienne en lui offrant la première track de la Bo de son film: Garden State.

N'ayant rien à ajouter de non éliogieux, je m'abstiens et je vous laisse en compagnie des douces mélodies et de la jolie imogen heap !

Photos 1
Photos 2

Pour plus d'information http://www.imogenheap.co.uk/



Sarko fait encore des siennes !

A l'occasion de ses voeux à la presse, Nicolas Sarkozy a estimé jeudi que la licence globale supportée par une partie de la majorité UMP n'était "pas une solution viable". Le ministre de l'intérieur et président de l'UMP reste sur une logique de sanction.

Notre cher candidat UMP à la présidence ne recule devant rien pour perdre les précieuses voies qui lui aurait permis de peut-être devenir ce qui lui permettrait de surmonter sont complexe d'inferiorité ! Au lieu de suivre l'idée globale des députés UMP, ayant voté le 23décembre dernier la légalisation du p2p, il préfère regnié et "Se disant plutôt favorable aux sanctions [contre le partage de musique sur Internet], il a estimé qu'il fallait les proportionner 'à la réalité de la faute et du préjudice'".
Il continuant en ajoutant que la somme des licences globales ne seraient pas suffisament importante (ça rapporterait moins que les radars...) et annonce fierement que les artistes souhaitent être rémunéré "selon leur talent et leur travail et pas de manière collectiviste". Laissez moi vous dire Mr Sarkozy mais vous êtes un CON. Les artistes qui gagnent le plus d'argent ne sont pas ceux qui ont le plus de talents, et ceux qui en possèdent avec un minimum de matière grise ont signé l'DAMI et la Spedidam une pétition visant à l'instauration de licence globale, ils se dénombre à 14.000...

Sarko s'illustre une nouvelle fois dans sa lenteur d'esprit et son INCAPACITE à résoudre les problèmes. Un simple geste lui aurait assuré les voies précieuses qui lui aurait permis d'accéder à son rêve; mais n'écoutant que son coeur (sa connerie) , il préfère jouer la carte de la difficulté et se mettre à dos non seulement les banlieusard, mais aussi les internautes !



Sitemap