Grégoire Moulin contre l'humanité !

Il y a des gens chez qui la malchance est omniprésente, et le film illustre ce cas avec humour. Le film tien justement le milieu entre l'humour et lourd, il n'est ni dans la nanard ni dans le chef d'oeuvre. On ne rigole pas a pleine dents, mais d'un autre coté on ne s'ennui pas, c'est pourquoi c'est assez dure de réaliser la critique du film puisqu'il n'est pas mauvais mais il ne sort pas du lot.
Le film se résume à un simple enchevetrement de gags, et de malheurs qui ceci dit sont assez bien liés entre eux. Il y aura eu qu'une scène qui m'aura extirpé un rire, c'est celle du chien qui conduit, mais bon il faut voir pour comprendre...
On est loin du chef d'oeuvre mais on s'en contact et puis c'est toujours amusant.



Fast Track, pointe enfin le bout de son nez !

Parmis les films que j'attends le plus pour cette année Fast Track se place tout en haut de la liste. La raison est extremement simple le casting est celui d'un rêve.
J'aurais beau vous dire que Zach Braff est la future star d'hollywood, vous me rétorquerez que ce n'est pas suffisant pour qualifier un casting de GIGANTISSIME. Mais celui-ci ne se résume pas seulement au réalisateur de Garden State, mais il encadre d'autre futures stars toutes bourrées de talent.
Je nomerais ainsi la très Sexy Amanda Peet que l'on a pu voir au coté d'Ashton Kutcher dans 7ans de séduction, ou dans mon voisin le tueur. Seulement le couple très glamour se voit offrir la réplique par Jason Bateman le héros de 'Arrested Development', mais aussi par Paul Rudd très bon dans '40 ans et toujours puceau' et j'en passe et des meilleurs.

Voila quelques photos pour vous faire saliver, déjà que je vous vois regarder amoureusement la jolie Amanda Peet...


Maintenant en ce qui concerne le réalisateur celui est totalement inconnu il n'a effectué qu'un petit film d'où une certaine crainte de ma part. Les scénaristes sont quant à eux TOTALEMENT nouveau il début et n'ont aucuns projets à leurs actifs, il seront cependant à l'origine du scénario du prochain film qui unira Ben Stiller et Jim Carrey !

C'est la prémière réapparition au cinéma pour mon Zachary Braff après Garden State, j'espère que le film sera autant aprécié que ce dernier...



Sitemap