Le premier étant bien entendu celui que j'ai le plus aprécié ! Il s'agit comme vous l'aurez deviner de Underworld deuxième du nom, intitulé évolution. Autant dire tout de suite, le film n'a rien d'exceptionnel, ce deuxième opus se rapproche encore plus de la trilogie des Blades au niveau du scénario.
L'atout principal du film étant de toute évidence Kate Beckinsale qui je me demande comment elle peut marcher dans son pantalon de cuire qui lui sert plus que le préservatif sur rocko !
Quoi qu'il en soit, malgré le défaut lié à la superproduction américanisée, le film révèle au fur et à mesure des scènes d'action magnifique, et un scénario peu plosible mais attirant... C'est donc grâce à ces atouts que Underworld Evolution se place 3ème de mon classement tout de même.

Qu'est ce que j'attendais ce film. Uniquement pour voir Peter Sarsgaard (acteur de garden state) dans le rôle du méchant qui lui va si bien à la peau. Heureusement la déception n'est pas venu de l'acteur LOIN de là, mais bien de Jodie Foster et du scénario prévisible au possible. On est pris dans la vague au départ, mais ensuite on se lasse trop vite de la recherche de son enfant.
Le film en lui même est bien trop ininterressant pour que je vous le conseil, c'est pour cela que je vous souhaite tout de même de le regarder lors de sa diffusion sur les chaines Hertzienne.

Deux films dont je n'attendais pas grand chose, et qui n'ont pas été des surprises bien que Underworld Evolution soit mieux que le premier il n'en reste pas moins stéréotypé.
Ce soir j'essaye de me farcir Rencontre à elizabethtown dont je l'avoue j'espère pas mal vu le réalisateur: Crowe (Vanilla sky) et l'actrice Kirsten Dunst, mais je ne me fais pas d'illusion. On vera!