Après nous avoir offert un vidéo relatant ses futurs projet et ce qu'il fait durant son premier jour de congé depuis moulte temps, Zachary Braff a reposté un nouveau post sur son blog au sujet du 100ème épisodes de scrubs dont il est le réalisateur !
Dans ce post que vous pouvez voir sur son blog, il nous annonce qu'il est toujours en vie, et qu'il nous PROMET un post plus important. Pauvre fans que je suis, je m'éffrayais de ne pas apercevoir à chacune de mes visites quotidiennes un nouveau petit post, et le 24 janvier Zach s'est enfin décidé de nous congratuler d'un post certes petit mais qui en annonce un plus gros :) !

Bien sûr ce petit billet, n'a pas pour seul but de vous prévenir de la survit de Zach mais bel et bien de vous rabachez que c'est LE meilleur acteur et surment le futur meilleur réalisateur ... Avec déjà Garden State classé dans les 250 meilleurs films du monde, Zach Braff et son premier projet le place dans le plus prometteur des réalisateurs puisque c'est tout simplement un miracle qu'une personne puisse mettre autant de maturité et d'art dans son premier projet !

Une petite série de photo:


Faut en avoir pour oser une photo pareil !


Brad Pitt PWA!


Je refuse tout qualificatif négatif à son égart !


Je rêve d'un chose ... de ses Cheveux !

Je suis désolé de mettre encore emporter mais un artiste de cette classe et qui est boudé par le public français, c'est surment plus désolant que ma fanatisation abusive...