1. Introduction 0:37
2. The Only Difference Between Martyrdom and 2:54
Suicide is Press Coverage
3. London Beckoned Songs About Money Written By 3:23
Machines
4. Nails For Breakfast, Tacks For Snacks 3:23
5. Camisado 3:11
6. Time To Dance 3:22
7. Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without 3:20
Taking Her Clothes Off
8. Intermission 2:35
9. But It's Better If You Do 3:25
10. I Write Sins Not Tragedies 3:06
11. I Constantly Thank God For Esteban 3:30
12. There's A Good Reason These Tables Are Numbered 3:16
Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet
13. Build God, Then We'll Talk 3:40

Critique:
Après mon passage un peu folk, pop, je dois avouer que je reviens au coté rock ! J'ai deux albums de qualité en ce moment le nouveau d'Our Lady Peace et celui de Panic! At the disco mais il faut avouer que c'est le second qui pour le moment prend tout mon temps d'écoute...
Autant vous dire tout de suite l'album "ROX" ca faisait longtemps que je n'avais pas revu un album d'une aussi bonne qualité. Les genres s'entremèlent pas mal, mais on reste en gros très ROCK !
Le groupe joue pas mal avec l'électronique, en rajoutant une voix particulière, inimitable, magnifique, et qui se colle magestueusement à la mélodie.
Outre les titres far, les tubes, l'album regorge de très très bon track, un peu moins rock, mais tout autant rythmé: "There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet"
On ne peux pas dissocié art de originaliter, outre les mélodies le groupe se démarque par son humour très adolescent on dira, il suffit de regarder le nom du groupe, ou la chanson intitulée: "Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off".


Conclusion:
En voila un album plein de vie, il suffit d'écouter ce qui passe en ce moment sur ma radioblog, c'est le titre qui m'a fait découvrir l'album et le groupe, et de longue heure de trip.
Un album qu'il est bien de l'avoir dans sa discotech!