1] Sundrenched World
2] Star Mile
3] Everything'll Be Alright (Will's Lullaby)
4] These Photographs
5] Closer
6] Today
7] Winter
8] Someone Else's Life
9] Amy's Song
10] What If You
11] Only You

Après First Between 3rd and 4th, Joshua Radin ose nous congratuler d'un tout nouvel album aussi MAGNIFIQUE que le précédent. J'ai nommé We Were Here, déjà c'est net il ne change pas de style, à mon plus grand plaisir, de plus j'ai été assez étonné lorsque j'ai vu des chansons du premier album dans celui-ci ?!?
Que ce passe-t-il? qu'est ce que nous fait Josh? Heureusement ces chansons sont remixées en acappela, et très justement insérées dans l'album.
Alors passons sur les chansons que vous connaissez déjà par coeur: Today, Closer, Winter... Et parlons plutôt des merveilles que nous offre Joshua Radin
Celles qui flachent dès le début c'est bien entendu Star Mile qui vous rends accro à la première écoute, ou autrement il y a aussi These Photographs qui attire par son rythme joyeux... Mais comme tout bonne album les petits bijoux là où les attendaient pas, et c'est après plusieurs écoute de l'album que l'on se plait à chantonner une chanson qui vous avait 'déçu' ! Oui Oui je le cris tout haut, j'ai fauté, j'ai douté en Josh pendant les 2 premières écoutes, je me demandais ce qu'avait bien pu faire Josh, seulement deux chansons potables :( !
Raa mais heureusement il a su me clouer le bec, et c'est alors que c'est illuminé TOUS les autres titres, aucuns n'est à laisser de coté.
What If You est attendrissant, fait intervenir intelligement la voix d'une jolie fille :) ; ensuite Amy's Song nous replonge dans sa mélancolie de Winter; Only You, est le titre le plus surprenant celui qui n'a jamais été fait, celui qui innove, celui qui ... Someone Else's Life me fait sourrir :) ; Everything'll be Alright sort de la simple reprise en étant imprégné du style Joshuesteque; Sundrenched World c'est le tube qui est aussi plutôt mélancolique mais qui avec une voix de fille rajoutée tient le tout en dehors du mélodramatico-stupide...






Voila un album qu'il FAUT posséder, qu'il FAUT savourer, qu'il FAUT faire partager, qu'il FAUT recompenser...
The best album I've ever Heard !