My Weekly Selection [#6]

Déjà le numéro 6 de mon post déjà célèbre mais néanmoins hebdomadaire. Cette semaine chargée n'apporte que peu de nouveautés, même en musique je me suis contenté de me rerererererereécouté The Weepies !

  • Musique: Metisse - Boom Boom Ba / Seule chanson qui rivalise avec The Weepies pour le moment ...
  • Film : C.R.A.Z.Y > il va vraiment falloir que je me le farcisse celui là !
  • Série: Dead Like Me et How I Met Your Mother
  • Girl: Faye Dunaway: Photo 1 et pour les autres Adriana Lima: Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Un Ange venu du ciel ?
    PS: pour ouvrir les images, donc ouvrer une première fois à partir du liens, puis réactualisé la page !
  • Site/Blog: http://keiser.over-blog.com/
  • Wallpaper: Scrubs By Wolfwood pour Scrubs-fr.net
  • TV : France/Mexique
  • Soirée: Soirée fin d'année :)



American Psycho !

Synopsis:
Au coeur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s'emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements selects, les relations enviables. Son voeu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s'identifie.

Critique:
Christian Bale interessant dans Batman Begins, magistral dans The Machinist a conforté mon sentiment à son égart. Celui d'une star déjà haute mais qui ne cesse de monté. Il s'implique comme rarement dans le film à tel point qu'on le voit maigre comme un poux dans The machinist et aussi d'une follie rare dans Américan Psycho. Vraiment joue parfaitement le Golden Boy qui pète les plombs et c'est vrai que sous la direction de génie de la caméra tout son talent s'en ressent ressorti !
Le film est tout bonnement hillarant, mais aussi plutôt troublant lorsqu'on y réfléchi de plus près !

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
C'était donc encore tout chamboulé par The Machinist que j'ai vu un autre film avec Christian Bale et j'ai aprécié, autant qu'il s'aprécie se regarder dans le film... Vraiment belle satire d'une société qui se dit montaine et qui souhaite toujours être au top toujours dans le domaine du futile et du superficiel !



How I Met Your Mother !

Synopsis:
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Critique:
Vous avez toujours voulu savoir comment vos parents s'étaient rencontrés? C'est la série qu'il vous faut alors !
L'archétype du héro de sitcom frappe encore pour cette série mignonette: drôle, timide, maladroit et beau-goss... Mais je dirais que l'interêt de la série n'est pas en lui, loin de là, mais bien dans les acteurs qui l'entourent. Alors que Josh Radnor alias Ted a un jeu apréciable, il se voit totalement effacer par ses compagnons que ce soit Alyson Hannigan (Américan Pie, Buffy), Jason Segel mais la star de la sitcom est bel et bien Neil Patrick Harris qui tient à lui tout seul mes fous-rire avec son personnage Barney (SUIT UP !!!! Phone me five > magique)... Enfin de l'humour GRAS, mais je dirais le plus amusant, ce ne sont pas spécialement les blagues sexistes ou à conotations sexuelles mais les récurrentes, celles qu'il nous fait 5 fois avant de nous offrir une petite variante à mourir de rire !
Autrement assurement, la série a de la personnalité et du caractère mais peche surment sur quelques points à savoir les sentiments pas bien palpables, les creux dans les épisodes (5-6min) et les rires en boites (AHAHAH), et on aurait aimé un peu plus de musique dedans ...

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Donc merci à Prisc et à mon cousin pour m'avoir fait plus ou moins découvrir la série. Dans un esprit très Friends, la série se renouvelle assez mais je me demande si les scénaristes vont arriver à faire tourner la petite histoire longtemps? En tout ca pour le moment ca marche, la série vaut le coup d'oeil, dans la lignée de The War At Home... Bien loin de combler le trou qu'à engrenger la fin de malcolm, that 70s show ou les fins de saisons de Scrubs ou Prison Break, le doublet (How I Met Your Mother et Dead Like Me) pourrait très bien arriver à me faire passer de belles débuts de vacances sachant que chacunes ne comptent que deux saisons, je ne sais pas ce qu'il me restera à regarder à partir de début Juillet :( !



Cannes 2006 Fini !

Lot de surprise, notamment la palme d' > Lire la suite



Zach Braff & Joshua Radin !

Je le croyais mort, mais le voilà revenu avec un nouveau post où il indique joyeusement qu'il bosse beaucoup et que son nouveau site officiciel ne devrait pas tarder ! Le site comprendrait une petite news inédites sur son nouveau film: The Last Kiss...

Mais bon, on s'en fout ! comme de l'an 40 ! Mais ce dont on s'interesse d'avantage c'est le faite que donc, Joshua Radin a signé à Columbia Records et que Zach Braff aura l'honneur d'être derrière les caméras pour le premier clip du chanteur...
On peut se demander quelle chanson ils vont choisir pour promouvoir l'album, perso elle sont toutes extraordinaire, mais il faudrait que ce soit Only You, ou What if You...


Et bien comme vous voyez je l'ai annoncé et voilà mes deux idoles au plus haut de l'affiche !



Rajout dans la radioblog !

Comme toutes experiences apportent son lot de nouveautés, Dead Like Me n'a pas faillit à la règle et la série m'offre sur un plateau une chanson plein de vie, mais à la fois pleins de sentiments, une chanson bizard... Surtout lorsque l'on connait la scène auquelle elle est rattachée, unique ;) !
Vraiment rare ont été les chansons qui sautent aux oreilles dès la première écoute.

Je recherche désesperement l'album de la petite "metisse" pour voir si la chanson est simplement un coup de chance où alors une véritable prémise de son talent !



1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap