Synopsis:
Trois vieux amis, Brad, Eric et Zeke, se rencontrent chaque dimanche au restaurant du coin pour discuter de leur loisir préféré : draguer les filles. Leurs conversations, parfois choquantes mais souvent hilarantes, tournent autour des demoiselles qu'ils ont séduites durant leur week-end. En général, ces histoires sont montées de toutes pièces.
Cependant, les trois jeunes hommes laissent tomber leur comportement de prédateur, lorsqu'ils tombent amoureux de la jolie Mia. Pour la première fois, la discorde s'installe dans le groupe et leur amitié s'en trouve menacée. Une lutte acharnée s'engage pour conquérir le coeur de la belle.

Critique:
Je sais que tout le monde attend avec impatience ma critique, tout le monde à l'intention de le voir dès cette critique finie :) !
A vrai dire, je me suis farcie cette comédie romantique uniquement pour Amanda Peet. Et je suis content; magnifique mais diabolique dans ce film, j'ai passé un assez bon moment, l'humour est gras, peu drôle, mais bon ca m'a rappelé un peu mes relations avec mes potes...
Par contre étonnant, le dénouement, je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est vrai que c'est plutôt plaisant de voir que même des comédies romantiques peuvent sortir du lots et des conventions en boycottant les happy-ends.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Rien d'extraordinaire, on regarde ce film pour Amanda et rien d'autre, en sachant que si vous avez l'intention de vous lancez dedans, il faudra vous attendre à du vo sans sous-titres. Facile à comprendre, si vous connaissez un peu les insultes anglaises ...

J'attends avec encore plus d'impatience Fast Track réunissant Zach Braff et Amanda Peet !