The Incredible Machine

Merci à Tnggz, pour le post qui m'a permis de découvrir la vidéo. Et là maintenant à l'instant je suis obligé de vous filez la vidéo pour que vous rigoliez autant que moi... Il s'agit simplement du générique d'une émission pour enfant qui se renouvelle à chaque fois, en voilà une compilation !



PirateBay n'a pas dit son dernier mot !

Cela fait maintenant environ trois jours que les serveurs du plus grand site de la communauté BitTorrent ThePirateBay ont été saisis. Il s'agit d'une saisie commandée par la MPAA visant à vérifier que le serveur est bien en règle et ne contient pas de fichier protégé par droit d'auteur (ce qui, en théorie, est le cas). Néanmoins, les administrateurs de ThePirateBay ne comptent pas attendre les bras croisés pendant ce temps.

Les administrateurs du serveur, qui se pensaient à l'abri de ce genre de saisie en Suède, pensent maintenant, comme ils l'avaient évoqué dernièrement, à déménager dans un autre Pays, comme la Russie ou encore les Pays Bas. Cette possibilité pourrait impliquer que ThePirateBay puisse de nouveau être opérationnel avant que les serveurs de l'actuel site ne soient rendus à leurs propriétaires. De plus, il semblerait que dans le cas où la justice ne trouve rien d'illégal dans les serveurs de ThePirateBay, l'affaire pourrait se retourner contre la MPAA, qui pourrait alors avoir à dédommager les propriétaires du site pour le temps d'activité perdu pour la saisie.

Source: infos-du-net.com

Dure, dure de combattre le piratage surtout lorsque la lois possède de grosse faille au niveau de l'informatique...
A noté que la situation devrait être similaire que ceux subit pas la server de Razorbak où ceux-ci sont toujours bloqués alors qu'il n'y a aucunes preuvent d'illégalité dedans. Néanmoins comme le prouve l'article, PirateBay qui n'avait pas succombé au menace de l'industrie du cinéma et du disque à l'inverse de certain (supernova...), PirateBay ne devrait pas non plus se laisser faire par la police suédoise.



Les stats mois de Mai

J'ai encore augmenté mon traffic mais cette fois un peu plus modérément > Lire la suite



Sitemap