Spectacle Mentos + Coca

Encore une vidéo que j'ai volé chez un confrère blogien: Kanguhru mais celle-ci est tellement exeptionnelle que je peux pas ne pas vous la faire partager... Impressionnant, si vous ne connaissez pas la recette: du coca plus du mentos = spectacle !



Podium - Benoit Poelvoorde

Synopsis:
Nom : Bernard Frédéric. Profession : Claude François, chanteur à succès des années 70. Oui son métier, c'est d'être Claude François à la place de lui ; le meilleur de sa génération ; Il est son sosie chantant et dansant avec quatre choristes.
Son ambition, au grand dam de sa femme Véro, est de gagner le concours de la Nuit des sosies, diffusée en prime time sur une grande chaîne. Pris entre son désir de gloire et l'amour réel pour sa femme, tenaillé entre son chanteur idole et Véro, il lui faudra choisir.

Critique:
Je l'avais déjà savouré au cinéma, et là hier je me le suis refarcie sur TPS et c'est bien sans regret. Alors on commence simplement par la B.O magique tout de même surment mieux que les chansons originales de Claude, avec la voix de Benoit, amusant et on retombe dans les années 70s !
Après c'est vrai que l'interêt du film repose EXCLUSIVEMENT sur les épaules de Benoit Poelvoorde mais alors qu'est ce qu'il maitrise les répliques singlantes et hilarantes. Le film est un enchevetrement de cassage à faire palir les "jt'ai cassé" de Brice. Après les acteurs secondaires suivent le pas à l'image de Jean-Paul Rouve, et Julie Depardieu...

Conclusion:
Une comédie comme on aimerait en voir plus souvent, avec un Benoit Poelvoorde hilarant et meilleur que l'original !



Sitemap