Si vous arpentez le blog depuis quelques temps, vous devez forcement connaitre Imogen Heap et son duo avec Guy Sigsworth qui forme le groupe Frou-Frou en référence à un poète français. Enfin pour ceux qui ne le saurait pas, Imogen et plus particulièrement Frou-Frou ont donné naissance au album les plus intimiste et les réussit de ses dernières années. Et je peux dire sans peur que c'est grâce à Frou-Frou si j'ai découvert autant de si bon chanteur :) !
Mais sérieusement c'est surment cette chanteuse qui m'a donné le goût de la musique par une voix très douce le tout très électro on s'envole assez facilement, mais l'interêt du post n'est pas tellement dans son ovation (ovulation?).

Enfin bon tout ce que l'on peut dire c'est que Imogen a su se faire une carrière en solo très réussit puisque à l'heure où je vous parle son cd est sorti aux Etats-Unis et au Royaume-Unis (bientôt la france?); mais c'est surtout qu'elle est en train d'entamée sa tournée.
Signe de son succes, Imogen Heap voit deux de ses chansons dans la B.O de l'ultime saison de the O.C (Newport Beach) : Speeding Cars, Hallelujah (très peu réussit au passage :( ).

Je vous rassure le post ne sert pas simplement à ca, c'est surtout pour vous annoncez une extrème bonne nouvelle. Imogen Heap et Guy Sigsworth reforme le groupe Frou-Frou qui a donné naissance à Details en 2002, et le nouvelle album est annoncé pour 2006, j'attends énormement de ce nouvel opus en espérant qu'il soit aussi réussit et accompli que Details...

Sur ce, je vous laisse !