Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila déjà un moment que j'attendais ce site et Zach Braff l'a annoncé sur son blog et je me suis tout de suite tourner vers ZachBraff.com ; et autant dire tout de suite qu'on sait pas fait avoir sur la marchandise !
Alors le design est très amusant très Braffien, on est dans un monde à part dès que l'on rentre dedans. Après donc il comporte un blog sur lequel il met les choses au point: il ne s'agit pas d'un site où l'on trouvera des photos ou des wallpapers mais bel et bien un endroit pour s'exprimer, pour connaitre ses futurs projets.
Et c'est sur ce point que Zach nous a gaté, parceque premièrement il nous communique une vidéo où il va ainsi parler durant pas loin de 5min... Je l'ai retrouvé rien que pour vous:
Premier étonnement, Zach Braff a des lunettes? D'autant plus qu'on le voit assez mal rasé, très mal coiffé on se demande ce qu'il lui arrive, mias on sait que c'est un homme très occupé, et très bow!

Avant tout on voit bien que cette vidéo m'est dédié, j'en suis certain, puisqu'il m'interloque même dedans: "my loyal fan" !
Vous avez entendu ce qu'il dit dedans? hein, il faut faire film de 30sec et celui qui gagnera un "cool prize". J'adore le "cool prize" car ce n'est rien d'autre que de devenir son assistant sur le prochain film, ou dans un prochain épisode de scrubs...
Par contre j'ai un petit soucis, je compte bel et bien participer au concours bien évidement mais je n'ai pas l'impression qu'il y est de sujet, donc si quelqu'un arrive à trouver un indice sur le sujet...

Par la suite, il nous parle de son cher ami Joshua Radin, avec lequel il colabore pour réaliser son premier clip. Bien évidement le site a son lot d'exclusivité, ainsi il nous offre en avant premier le premier trailer de The Last Kiss son prochain film, et bientôt les premières images du clip de Josh !

"Stay Tuned" > ne t'inquiète pas !



Maintenant le trailer de The Last Kiss, bon il est plus beau que jamais dedans surtout qu'il tient l'affiche avec la très belle et non moins talentueuse Rachel Bilson (The O.C)
La bande annonce me donne mais extremement envie, j'ai l'impression que son personnage ressemble étrangement à Andrew de Garden State, très posé, très à l'ouest et pourtant si attachant !
Pour de ce qui est l'équipe on a le droit à Paul Haggis en scénariste qui est en autre à l'origine de Crash (collision) et de Million Dollard Baby, et derrière la caméra ce n'est pas Zach Braff mais Tony Goldwyn qui nous a offert le dernier Samourai !
A vrai dire je m'attendais à une simple comédie romantique banale, mais après le visionnage du trailer, le film prend un tout autre dimension et devient certainement un des films que j'attends le plus !


En conclusion, je suis ravi de cette demi-heure sur ce nouveau site qui risque de me prendre tout mon temps :) ! Seul point négatif, Firefox ramme un tout petit peu sur le site !