Zach Braff (31 ans - Scrubs, The Last Kiss, Garden State,...), le héros d'aDr- quoi, et Mandy Moore (22 ans) viennent de se séparer alors qu'ils s'étaient fiancés au début de l'année. Le voilà de nouveau libre, aDr- doit être aux anges, et la voilà de nouveau libre, je suis assez content. On apprend aussi que le très rigolo Zach (oui je le trouve trop rigolo comme bonhomme) aurait été vu et photographié en compagnie de Jessica Simpson, une actrice d'un tout autre genre, qu'on annonce avec Jared Leto.

Source: Kanguhru.com

Je ne vous cache pas que j'attendais ce moment depuis longtemps, mais le savoir avec Jessica Simpson ne me ravie encore moins, je commençais à la trouvé mignonette et pas trop mauvaise depuis qu'elle a eu un rôle dans Scrubs ...
Comme vous le voyez je suis connu sur tout le net pour mon amour sans précédent pour Zach Braff; parceque je le vaut bien, un jour viendra, mon prince charmant me rencontrera (Wow So gayzzz, ste phrase !).
Enfin voilà, c'est vrai qu'en elle même l'info ne sert à rien, mais bon en tant que fan je suis obligé de vous l'offrir :) !