Bo de films en Direct Download

J'ai trouvé quelques liens de bandes sons de qualités de 6 films alors si vous êtes interressés par celle de Garden State, Eternal Sunshine of the Spoltness Mind, Lord of the Ring, Love Actually, Forrest Gump, et A Beautiful > Lire la suite



Rascal Flatts - Feels Like Today

Titres:
1. Where You Are
2. Bless The Broken Road
3. Then I Did
4. Feels Like Today
5. Fast Cars And Freedom
6. When The Sand Runs Out
7. Here's To You
8. The Day Before You
9. Break Away
10. Holes
11. Oklahoma-Texas Line

Critique:
Rah, je suis assez frustré de voir la tête des chanteurs, à vrai dire ils sont vraiment laid ! Mais ce qui importe c'est uniquement leur musique et on peut dire qu'il savent remonter le niveau avec une musique tubesque. Alors on commence tranquillement par ce qui devrait faire découvrir l'album qui fêtera bientôt ses 2 bougies, c'est à dire les tubes ! Feels like today est incontestablement le titre far de l'album déjà emprunté pour un épisode de Smallville, la musique allie fort bien la rythme épuré de la battrie avec celui d'une guitare électrique qui reste néanmoins timide à l'arrière plan et avec bien entendu la voix du chanteur si particulière. L'autre "tube" de "Feels like today" c'est The Day Before You, assez country du fait de la voix du chanteur mais, les instruments derrières font leur boulot très bien et on en oublierait presque la chanteur... Ensuite Holes, peut-être plus intimiste qui essaye plutôt de mettre en valeur la voix étonnante du chanteur sur des variations vocales qui passent plutôt bien.
Pour ce qui est du reste de l'album celui est un peu caché au début par les chansons mais très vite on se rend compte que le charme est déplacé et que ce n'est pas The Day Before You le plus intimiste ou alors Feels like today celui qui donne le plus de frisson, parceque le propre des bons groupes c'est d'arrivé à appater avec des chansons qui tappent à la première écoute, et après d'arriver à nous garder pour faire découvrir des chansons plus personnelles. C'est ce qu'ils font merveilleusement, avec Then I Did, Bless the Broken Road... enfin je me demande pourquoi je me fais chier à recopier tous les tracks de l'album puisque tous sont de qualités.
Passons à la voix qui est si particulière et qui fait surtout l'interêt du groupe. On la sent très nasal, très pousser pourtant mais le tout passe étonnement bien. Inesplicable comme le reste de l'album qui reste inesplicablement dans ma playlist alors que celà fait deux ans que je l'ai...

Conclusion:
Album qui a accompagné mes nouvelles découvertes de cette année pourtant il n'a pas été mis sur la touche, grâce à des rythmes simples mais efficaces. On se rapprocherait presque de la country? avec la voix du chanteur mais on reste dans de la pop, à la Canadienne que j'apprécie tant !

PS: si vous voulez voir ce que cela donne, je vous renvoi à ma radioblog !



Sitemap