Melissa Theuriau sur M6

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est (enfin c'était) une présentatrice de LCI qui a accepté l'offre de M6. Mais disons que cette petite à quelques atouts qui permettent à la France de rayonner un peu plus à l'étranger. En effet elle a été classé non pas deuxième mais première des présentatrices les plus sexys du monde !
Les sites de fans se comptent par milliers, mais ce qui est le plus étonnant c'est que la plupart de ces sites se trouvent être anglosaxons, alors les américains et anglais trouveraient-ils les petites françaises à leurs goûts?
Enfin quoi qu'il en soit, la promotion de la Belle mérite bien un post de photo en son honneu > Lire la suite



Bubble Boy - (Jake Gyllenhaal)

Synopsis:
Jimmy Livingston est un jeune homme pas comme les autres. Né avec un système immunitaire défaillant, il est obligé de vivre confiné dans une bulle aseptisée qui le protège du monde extérieur. Grâce à sa mère qui lui témoigne une attention de tous les instants, Jimmy est heureux.

Mais celui-ci décide de sortir de son univers cloisonné lorsqu'il apprend que Chloé, son amie d'enfance, dont il est amoureux, s'apprête à se marier aux chutes du Niagara. Pour se lancer à sa recherche, Jimmy construit une bulle portable avec laquelle il peut se déplacer.

Critique:
Ce qui m'a poussé à voir ce film c'est avant tout Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain, Donnie Darko) qui est incontestablement bon acteur. Même dans ce Walldisney Jake ne manquera pas de vous faire sourir.
Le film est une sorte de mixe entre deux films que j'ai adoré, d'abord "Edward aux mains d'argent" pour ce côté monstre attachant, mais aussi "Eh! Mec où est ma Caisse" pour la fin brouillon et surtout n'importe quoi :) ! Mais j'adore...
L'histoire est pas extraordinaire, un peu naïve mais on s'en fou un peu, sur moi la magie à opérer grâce à l'actrice, à Jake et à la coiffure !
Ensuite il est impossible de passer à côté de la Bande Originale très bien choisi, assez orienté rock on y retrouve notamment Blink 182, mais surtout on peut ainsi écouter "U can't Touch This" de Mc Hammer, wow ca c'était du rap. C'est donc inévitalement 1h30 de plaisir et c'est sans honte que j'affirme que j'ai pas mal aimé un petit Wall Disney...

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Merci, à la personne qui me la recommander et qui se reconnaitra, j'ai passé un bon moment de détente, c'est indéniable. Mais sur que c'est pas un film que l'on regarde plusieurs fois.
Dernière chose essentielle, il faudrait le voir en V.O car il y a un passage avec les 500$ où on se pisse dessus ! et surment pas en V.F

Sous-Titre: ICI



American Dreamz

Synopsis:
L'émission American Dreamz rassemble des centaines de millions de téléspectateurs avides de voir s'affronter de jeunes chanteurs pop en quête de gloire. Mais le présentateur Martin Tweed veut faire encore mieux - plus démago, plus trashy, plus vachard, en un mot, plus "réel".
Une campagne de recrutement livre son lot de candidats hors normes. La formule séduit plus que jamais et les sondages atteignent de nouveaux sommets. C'est alors que l'ambitieux "Tweedy" a l'idée de génie d'inviter... l'hôte de la Maison Blanche à arbitrer la finale. Réfugié dans ses appartements privés, le Président Staton a désespérément besoin de regagner la confiance du peuple. Et quel meilleur tremplin qu'American Dreamz, la seule émission de télé-réalité capable de faire d'un nul une star ?
Tweed anticipe déjà une finale explosive. Elle le sera à plus d'un titre...

Critique:
Avant tout, le film plait incontestablement sur le papier. On peut ainsi voir que déjà au commande on a: Paul Weitz le père du premier des Américan Pie très réussit et surtout de l'excellent En Bonne Compagnie que je recommande à tout le monde... Mais les surprises ne s'arrête pas là puisque l'on peut dénombrer un plaitor d'acteur connu, avec au premier plan Hugh Grant, ou Dennis Quaid (Day afeter tomorrow et En Bonne Compagnie), Willem Dafoe (Spiderman, Inside Man) et Mandy Moore !
Mais le film ne repose pas uniquement sur un casting affolant, mais sur le scénario assez bien fait, puisque très satyrique il sait à la fois faire réflechir mais aussi rire ! Ainsi toute la société américaine y passe du Président, au classe moyenne jusqu'à la télé-réalité. J'ai bien aprécié bien que quelques fois ce soit assez maladroit dans la réalisation ou dans la satyre qui parait trop subtile :) ! Ca change de Américan Pie ! non mais sérieusement on arrive pas bien à dicerner où il veut en venir.
Ensuite les acteurs sont bon, surtout Hugh Grant dans son rôle du présentateur mal aimé; mais la plus étonnante est Mandy Moore que je n'avias jamais vu sur le grand écran et qui fait bonne impression avec sa petite frimousse...

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Je n'arrive pas à décrocher grand chose du film, ce qui signifie qu'il n'est pas super bon, mais qu'à la fois il n'est pas mauvais. Donc je dirais simplement qu'il vaut le coup pour le casting, mais on préférera largement In Good Compagny du même réalisateur avec Topher Grace :)



Les lapins, c'est dangereux ! je le savais !

Vous vous êtes toujours demander ce que pouvait bien faire les lapins lorsqu'ils ne copulent pas? et bien ils sont frustrés, et rejètent cette frustration sur les gens qui l'entour...
Avec une grande immoralité, on peut voir en action un lapin qui pris d'une follie meurtrière enchaine des types sans aucuns modifs.




Sitemap