7 ans de Séduction - A Lot Like Love (Ashton Kutcher, Amanda Peet)

Synopsis:
Après une rencontre peu ordinaire dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent. Ils sont bien forcés de constater qu'au-delà de l'attirance physique initiale, et au gré de leurs courtes liaisons, une véritable complicité s'est étonnamment installée entre eux.

Critique:
Je m'excuse, déjà car le nombre de mise à jour de mon blog diminue fortement la faute au camping, au soirées et à mon boulot... Donc voilà, c'est pourquoi hier, je me suis matté 7 ans de séduction que j'avais déjà vu et apprécié au cinéma.
Ainsi je me suis refait le film qui réunit la plus que magnifique Amanda Peet et le très sexy Ashton Kutcher. Bon tout ca pour un film qui se veut comédie romantique, il est vrai que le film se prête au genre mais alors il ne révolution pas du tout cette cathégorie.
D'abord très Hollywoodien avec des héros très beaux, et parfait, une relation qui porte des hauts et des bas mais qui fini forcément sur une happy-end, enfin le mythe de l'amour, avec des moments très (trop) romantiques...
Enfin ceci était le côté sombre, déplaisant du film, mais d'un autre côté, on a envie d'y croire, adolescent ou même adulte on veut que l'histoire marche, on veut que ca nous arrive alors, malheureusement on tombe dans le jeu et on se plait à regarder et à suivre les deux tourtereaux dans leurs quêtes de l'amour.
Mais le film ne repose pas uniquement la dessus, car en plus des petits gags qui font sourir et certains rirent, la production nous offre une Bande Originale vraiment hors du commun.
Et c'est vraiment sur celà, que le film a un gros avantage sur ses concurrents car on a le droit au classique tracks très romantiques comme Look What You've Done de Jet, mais aussi à une infinité d'artiste plus talentueux les uns que les autres, ainsi on retrouve Anna Nalick avec Breathe; ou encore le très bon Ray Lamontagne. Enfin que du bon !

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Comédie romantique très Hollywoodienne, mais pourtant très réussit. Que ce soit grâce aux acteurs, ou à la bande orignale, on ressort forcément avec le sourire d'un film qui au premier abord peut déplaire par sa puérilité et son manque de crédibilité !
Mais bon, aujourd'hui on veut rêver, ce film nous offre un rêve bien formatter, mais un rêve tout de même !



Pourquoi filmez-vous?

Vous vous êtes peut-être toujours demander pourquoi les réalisateurs les plus connus filmaient tout simplement ?
Personnellement certaines répliques m'ont fait sourir, d'autres m'ont fait réfléchir, et enfin le reste m'a ennuyé :) ! Merci à 7swans de Scrubs-fr.net< > Lire la suite



Futurama (Bender, Fry)

Synopsis:

Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extrarrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.

Critique:
Le créateur Matt Groening est plutôt bien connu dans le milieu de l'animation, parcequ'il est le père des Simpsons. Et oui ce n'est pas rien, d'autant plus qu'il sera le scénariste du Simpsons au cinéma qui devrait sortir courant 2006 normalement !
Enfin bon, en ce qui concerne la série, je l'a trouve plus drôle que les simpsons premièrement parceque l'action se passe dans le futur donc les scénaristes peuvent se lacher et créer des gags qui jouent aussi bien sur le temps que sur l'espace avec notamment les extraterrestres ou alors les innovations technologiques.
Pour ceux qui sont fans des Simpsons l'humour est à quelque chose pret la même chose, avec un fort décalage et des personnages caricaturaux et mitiques comme Bender ou Fry.
Mais là où Futurama supplante son grand frère, c'est dans la critique parceque Futurama nous offre une vision de ce que sera le monde dans 1000ans si rien ne change, mais la satyre touche aussi le 20ème siècle par le biais de Fry qui d'après le synopsis est congelé depuis 1000.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
Voilà une de mes séries préférées découverte grâce à TPS puis je me suis téléchargé l'intégralité. L'humour y est lourd, effrayament macho, mais totalement hilarant.
A mon goût la meilleur série d'animation, quiconque l'a gouté, est tombé sous le charme et est aujourd'hui accro.



De retour du Camping !

Pour ceux qui se demandaient où j'avais bien pu partir pendant 4 jours... Oui assez bizard que flouz.info reste inactif pendant une durée de plus de 12 jours !
L'explication est simple, l'homme derrière cette oeuvre gigantesque reste humain et part quelques-fois en vacances, et il s'est donc rendu au Lac des Sapins avec trois de ses amis pour un camping arrosé, chaud, et footballistique.

La suite est juste un constat de ces 4 jours, infernals, et surtout éprouvant physiquement. Le programme était pourtant simple, la journée se constituait généralement d'un foot, d'un grand moment de glandouillage et un moment de plage, enfin la plage sur un lac plein d'algue, de vase, de pisse !
Et le soir s'avèrait plus laborieux, puisque plutôt arrosé, les délires devenaient assez effrayants maintenant que j'y repense ! Assez Gayzzzzz ! Enfin ca a du plaire à quelqu'un :) !

Sur ce, hier j'ai du ratrappé mes heures perdues, avec une nuit à 12h de sommeil !


On revient tous du camping avec de bons souvenirs plein la tête, mais surtout pleins de défis la tête comme celui qui recupérera le plus de muscle avant la fin des vacances pour devenir comme Pierre-François et pouvoir se regarder dans toutes les glaces et toutes les vitres qui nous entourent !

EDIT: Résultat du camping: Speechwriters LLC a conquit tous les coeurs notamment avec French Song et surtout I'm Yours...
Mais surtout c'est que ces 4 jours m'ont offert une jolie collique !



My Weekly Selection [#14] (Ursula Mayes) (Speechwriters LCC)

Ma 14ème édition de ma célèbre et non moins classieuse sélection hebdomadaire sort un dimanche, bizard mais essentiel du fait que je pars en vacance demain durant une petite semaine. Donc me voilà en avance mais avec une sélection toujours d'aussi bonne qualité et qui regroupera toujours autant de commentaires !

  • Musique: Speechwriters LLC, vraiment la musique la plus originale que j'ai pu écouter, prenez le mixtape 2003 et 2005 en plus c'est gratuit et légal
  • Film : Cette semaine je ne suis pas là donc pas d'ordi :( !
  • Série: J'aurais bien dit Nip/Tuck mais cf réponse du dessus !
  • Girl: Ursula Mayes: Photo 1 Photo 2 Photo 3 OUCH ! Photo 4, in love
  • Site/Blog: cine-courts.com Site pour télécharger gratuitement des courts-métrages, amusants à regarder alors pourquoi se priver d'autant plus que c'est gratuit et légal
  • Wallpaper: You Are Important merci n0unours
  • TV : Koh-Lanta !
  • Soirée: Camping PWA !



Rajout dans la radioblog ! (Speechwriters LLC)

Celà fait un moment que j'ai découvert Speechwriters LLC et je suis tombé complètement amoureux depuis, et c'est pour celà que je ne peux m'empêcher de vous fournir des news du groupe ou alors des critiques de leur musique tout à fait éblouissante !
Vraiment plus j'écoute les mixtapes plus je me prend à chanter leurs chansons surtout French Song et plus j'apprécie vraiment ces rythmes enveloppants, et originaux.
Sachant que presque la totalité de leur chansons sont dispo: sur leur site, je vous conseil le mixtape 2003 pour commencer !

Enfin pour les gros flemmards qui ne prendraient même pas la peine, j'ai mis les chansons que j'écoute beaucoup en ce moment et qui me font me trémousser dans ma radio-blog.

J'ai nommé :

  • Dear Liz tout à fait reposant, tout à fait mélancolique, tout à fait Speechwriters !
  • French Song la seule chanson dans la langue de molière, les paroles sont trincantes de vérité. Je propose à tous les pseudo-artistes de prendre exemple sur eux, ils savent au moins toucher astucieusement un sujet déjà utilisé moulte fois, mais une nouvelle fois ils savent être originals et coiffer sur le poteau même dans une langue qui leur est étrangère !
  • Annie Dan j'aime c'est tout !

En cadeau, voilà quelques wallpapers à l'image de leur musique: épurée, originale et esthétique

Non, non, non ne me remercier pas, j'aime pas ça ! et en plus ca coûte cher !



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap