Bon sur son blog, Imogen nous dit qu'elle n'est autre part qu'en Tanzanie pour le "buziness", afin de se ressourcer et de trouver de l'inspiration... C'est vrai que sa chanson est très virvoltante, fait penser aux grands espaces, comme il doit y en avoir à perte de vue en Tanzanie (Regardez elle les regarde cf photo).
Voilà comment elle décrit le bruit qui l'entoure et qui l'inspirera surment: "It's just all natural sound"; elle nous promet beaucoup, elle a intêret que son nouvel album soit magique !

Le plus étonnant, c'est que Zach Braff refait appelle à Imogen pour faire partie de la Bande Son de son nouveau film: The Last Kiss et utilisera intelligement, je l'espère "Hide And Seek".

Une autre affaire, celle des t-shirt d'Imogen Heap, je les trouve très jolie, beaucoup plus stylé que ceux de Zach Braff et de son Garden State que je trouve bon, mais pas aussi beau qu'ils devraient l'être... T-Shirt




So Gayyyyyyyyyyyyzzzzz celui-là !

En cadeau, je vous offre Speeding Cars son dernier titre qu'elle propose sur son myspace... Je le metterais peut-être dans la radioblog...