1. Pranging Out 03:55
2. War of The Sexes 03:30
3. The Hardest Way To Make an Easy Living 03:17
4. All Goes Out The Window 03:34
5. Memento Mori 02:38
6. Can't Con an Honest Jon 03:44
7. When You Wasn't Famous 03:21
8. Never Went To Church 03:38
9. Hotel Expressionism 03:35
10. Two Nations 03:08
11. Fake Street Hats 03:13

Critique:
La critique ne sera pas passionné car l'album en lui même ne m'a pas passionné plus que ça, en effet c'est très pop/rock, je dirais trop même mais sans véritablement arriver ce que doivent réaliser ce genre de groupe, c'est à dire des tubes.
Certes nous avons les très bon Eyes Open et Chasing Cars, enfin par très bon, je dirais qu'ils sont bon à passer à la radio...
Je dirais qu'il y a bien un titre qui m'a bien plus et qui m'a même forcé à réécouter plusieurs fois l'album mais sans résultats. C'est donc un peu déçu puisque le Chocolate pris pour la Bande Original de The Last Kiss est tout bonnement génial et tubesque !
L'album est donc une succession de chanson dénuée de véritablement rythme, on écoute, c'est sur que l'album n'est pas déplaisant à se passer mais les rythmes ne restent pas, on finit par se lasser très rapidement d'un album qui ressemble à tant d'autre.

Conclusion:
Je dirais qu'il n'y a que quelques titres à écouter et réécouter dans l'album se sont ceux que je vous offre dans ma radio-blog.
A moins de vraiment aimer ce genre de music et encore ou alors si vous êtes complêtement fan du groupe; autrement je pense vous proposer de bien meilleurs albums...

Autres:
Site Officiel

Pour les interessé, voici le liens en ddl: Snow Patrol - Eyes Open