Prison Break Saison 2

Attention spoilers:< > Lire la suite



Ferraby Lionheart

Natif de Nashville, ce bon garc me plait aussi bien grâce sa voix que grâce à sa composition ingénieuse et inventive. En effet il est laché seul dans un univers musical particulier accompagné de sa guitare et de tous ce qu'il peut bien trouver. Ainsi on le droit aux classiques percussions, ou le piano avec un peu d'harmonica.
Le style est plaisant, un peu country mais en restant du côté du Folk qui me plait tent. Sa voix particulière s'accorde bien certes avec ses mélodies mais qu'est-ce que je donnerais pour entendre une voix feminine dans ses jongleries de guitares ou autres alternances de rythmes.
Je n'ai malheureusement que 4 chansons, j'aurais voulu avec plaisir m'acheter son album "EP" mais vu le prix excessif d'un tel CD comportant seulement 6 chansons, j'ai refusé de débourser 9€ sans compter les frais de ports. Donc je me contente, il est vrai avec frustration des 4 chansons que je suis arrivé à trouver, mais elles sont toutes belles et plutôt bien composées.
Ma préférée est Tickets to Crickets, qui rythmé par le piano au lieu d'une guitare, prend un charme énorme d'autant plus que à l'introduction de l'instrument à percussions, mon corps se rempli de frisson et il me vient à l'esprit une scène romantico dramatique incroyable et je crois bien que la chanson pour mon court-métrage ayant pour sujet The Last Kiss sera celle-ci.

J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai trouvé un phrase qui m'a beaucoup plus: "Finding new music as great as Ferraby Lionheart's EP is like finding a needle in a haystack.", pour les anglophobes celà donne en gros: Chercher une musique nouvelle aussi bien que le EP de Ferraby Lionheart c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.

Pour ce qui est du lien: Ferraby Lionheart's EP.
De plus j'ai laissé, Tickets to Crickets dans ma radioblog.




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap