Non je ne me lance pas dans l'élevage de Lapin.
En ce moment, c'est à dire ces deux jours, j'ai pas eu beaucoup le goût d'écrire et je m'en excuse et c'est bien pour cette raison que je vais consacrer un article à tous ce qui me chagrine ou alors à tout ce qui m'étonne, enfin tout ce qui m'a interressé dernièrement et chacun de ces petites news ne valaient pas là peine d'un article donc j'ai trouvé l'idée de toutes les foudres dans le même sac.
Donc on commence avec la série évenement, Prison Break je fais un grand appelle au boycott, vous me direz que je l'adore alors pourquoi donc s'opposer ? Et bien c'est à cause de la V.F, toute la série est dénaturée, elle perd grandement en crédibilité et surtout comme pour Lost (que je deteste), ceux-ci sont tellement synchro avec la bouche que l'on se croirait dans un mauvais épisode d'Amour Gloire et Beautée.
Je prends donc les idées comme elles me viennent et à ce moment je pense à mon beau Zach Braff et sachez que ce Lundi même TF4, nous congratule de la diffusion de Breaking Hearts Club, qui est en passant le premier film du héro de Scrubs.
Et c'est là qu'est la news coup de poing, tout le monde connait, enfin devrait connaitre la série mytique Scrubs, et bien sachez d'abord que la saison numéro 6 commencera comme la précédente après les périodes de fêtes, c'est à dire début Janvier. Mais il faut savoir que cette 6ème rentrée à l'hopital risque bel et bien d'être le dernier puisque Zach Braff, le personnage principal, central, a annoncé qu'il ne renouvellera pas son contrat avec la chaine pour une nouvelle série. Il reste juste à savoir si la série peu survivre sans la star la plus montante du moment?
Aussi, je suis totalement contre la tyranie des médias envers Paris Hilton, l'arrière-petite-fille du fondateur de la chaine d'Hotel. Il n'y a aucune raison, d'autant plus que son personnage dans Simple Life est totalement surjoué... Enfin STOP ! mais un peu elle mérite un peu, mais pas de pourrir mon seul magasine de People que j'achète tous les ans, j'en est marre de l'avoir sur chaque page !
Sur Zachbraff.com, la personne du même nom vient de proposer son tout premier film qu'il a réalisé lorsqu'il était étudiant, celui-ci s'appelle Lionel On A Sunday et aura la chance d'avoir un post pour lui tout seul, donc je ne m'attarde pas plus.
J'ai pas grand chose à dire, AH si Jason Mraz est un véritable SEIGNEUR du live, il est trop prenant, c'est un de mes nouveaux rêves d'aller le contempler pendant un concert ! Autrement allez sur Internet Archive, les lives du grand brun sont tous gratuits et répertoriés. Il y a bien d'autre artistes alors recherchez...
Aussi, là il s'agit complètement de ma vie, mais c'est en général ce qui interresse le plus les visiteurs et je me demande bien pourquoi, donc comme vous le savez je suis en manque de série, mais celà est en train de changer, alors que Prison Break a bien repris, Weeds a suivit son exemple, mais celà ne me suffit pas, c'est pourquoi j'ai du ressortir les vieilles séries et maintenant je sais pourquoi je les porte tellement prêt de mon coeur. D'abord c'est Scrubs où je me refait la saison 5, mais plus étonnant je me retappe les That 70's Show et notamment la saison 7 et bien évidemment et wowemment on peut dire que la 6ème et 7ème saison sont les meilleurs tellement déjantés tellement hilarantes, enfin je les conseil...
Je suis désolé si la critique de We Are Scientists traine mais en ce moment musicalement parlant, j'ai du mal à suivre, que ce soit Snow Patrol et son assez bon Final Straw, il y a John Mayer, dans la même lignée on peut citer la Bande Originale de The Last Kiss, mais on ne peut pas s'arrêter là puisqu'il y a les lives de Jason Mraz et Speechwriters LLC, mais il y a aussi The Shins, The Postal Service, Yellowcard, Jessie Baylin, Ray Lamontagne, Métisse vous savez celle qui chante l'excellent Boom Boom Ba de Dead Like Me. Enfin la liste s'allongie encore un peu.
En ce moment je lis Don Quichote de la Mancha, et Un Amour de Swans voilà le premier amusant et interessant: je retrouve tout mon cours de latin mais le deuxième j'ai pas commencé encore mais il me dit rien qui vaillent...
Aussi il n'y a presque rien avoir mais j'ai lu que Wilmer Valderrama alias Fez dans That 70s Show produisait et présentait une émission qui recherche les plus grands casseurs des Etats-Unis, ca promet: "BURRRRRRNEEEEEEEDD" pour les connaisseurs :) !

Fini, je pense que ce genre de post risque d'être plus récurrents que prévu dans le futur car je pense pas avoir le temps de rédiger beaucoup d'articles.