Cary Brothers - Ride Clip

Vous connaissez surment Cary Brothers, il est notamment à l'origine de l'excellentissime Blue Eyes qui fait chavirer quiconque dans Garden State. Et bien toujours aussi bon avec Ride, il a appelé un ami de longue date qui n'est autre que le grand Zach Braff et lui a proposé de réaliser son clip qui est alors forcément en rapport avec le film: The Last Kiss puisque ce Ride fait partie de la Bande Originale.
La pate du réalisation en vogue se ressent énormement dans les travelling omniprésent ou dans ses plans un peu envolés, avec l'utilisation de grues qui portent la caméra et donne une élévation à la scène. Le clip est un peu décevant, pas tellement original, pas tellement interressant, mais sans être mauvais. Il est vrai qu'avec le Closer de Joshua Radin, Zach Braff nous avait dépeint une scène plus interessante avec un véritable jeux de lumière, les plans s'enchainement mieux, plus aiséments et plus en accord avec le style musical.

Zach Braff s'éloigne de plus en plus de la série qui l'a lancé pour l'univers musical et surtout pour le grand écran.



Les fumistes (Half Baked)

Synopsis:
Ayant involontairement empoisonné le cheval d'un agent de la police montée, Kenny se retrouve en prison. Pour rassembler l'argent de sa caution, ses trois meilleurs potes décident de créer un service de livraison à domicile de marijuana. Ils vont pour cela, puiser dans les stocks d'échantillons de l'Office du contrôle pharmaceutique.

Critique:
Sorti en 1998, c'est un des premiers films débiles ayant pour sujet la beuh ! Bien évidemment le contenu est décevant, même pas drôle et les dialogues chetifs et sans consistances énervent assez vite, d'autant plus que les jeux d'acteurs surjoués du fait que l'on souhaite imité la 'High Attitud' sont plus qu'iritants. On se pernd même à rêver d'égorger le personnages qui se sent obliger de dire 'Eh! Man' à chaque fin de phrases.
Enervant puisque le film en lui même n'est pas vraiment hilarant, je dirais même qu'il est soporifique, et même si mes souvenirs de How High sont faibles, j'ai le bons souvenirs que le film était au moins un minimum drole.
C'est donc déçu, car je n'ai même pas eu le droit à une comédie timorée avec laquelle j'aurais pu passer 1h20 en souriant mais au contraire, c'était désesperé que j'attendais la fin pour retourner sur la série Weeds qui au moins approche le sujet de façon moins stéréotypé et moins grotesque.

Conclusion:
Voilà film déplaisant, à laisser tomber, et si vous êtes camer au fond de l'âme préféré d'autres films comme Las Vegas Parano où alors une série comme Weeds qui a su me séduire donc pourquoi pas vous...




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap