Comme certains l'ont remarqué, mon blog n'a plus été mise à jour depuis bien longtemps, mais ceci à une explication et une vraie et une qui devrait m'éviter vos foudres injustes et et...
Enfin voilà, j'ai troqué ma vie de bon lycée branleur et inutile pour rentrer dans la vraie vie pas encore active mais celle où on commence à se former intellectuellement et physiquement, en effet je viens d'intégrer ma prépa à l'école de CPE lyon où je risque de rester 2ans minimum et peut-être accéder à l'école d'ingé CPE, mais ceci à un prix: la fête, et le travail. Pour le moment j'ai goûté uniquement à la fête avec une bonne semaine de bizutage et, c'est donc à partir d'aujourd'hui (normalement) que je devrait connaitre la deuxième partie de ce que je dois faire en prépa.
Par conséquent vous avez enfin la véritable raison de mon absence sur ce blog et c'est donc avec un certain regret que je vous annonce mon absence la semaine :( ; mais j'essayerais tant bien que mal de tenir ce blog à jour le weekend.
"Stay Tuned", c'est tout ce que je vous demande d'autant plus que mon nombre de visites a été multiplié par 5 avec mes posts sur Prison Break qui m'ont apporté bon nombre de visiteurs :)

Voilà encore désolé, et je vous dit donc à Samedi :), j'espère !