Jessie Baylin.

Ami proche de la célèbrement sexy Scarlett Johansson, la petit Jessie Baylin a su me séduire aussi bien grâce à son style musical épuré que par sa jolie trogne.
Très posé, le belle Jessie nous propose une musique reposant alternant entre le piano, la guitare et sa voix d'une douceur indéfinissable. Ces musiques sont ingénieuses, après seulement deux écoutes, les mélodies ne cessent de trotter dans votre tête. Entre le jazz et le folk/rock, Jessie Baylin sait utiliser sa voix de velour pour chanter juste, et surtout discrêtement, pas de notes hautes, mais des notes justes apétissantes :) !
Le titre Not a Day More, est interressant, notamment au niveau de la rythmique, elle laisse tomber ce côté mélancolique pour composer une chanson plus électrique, plus masculine aussi, je trouve. Mais sa composition reste néanmoins en grande partie destinée au genre féminin, High Altitudes virvoltent dans ma tête et dans celles de tous ceux qui l'écouterons. Le dernier titre proposé est Contradicting Words; très intimiste, on se plaira à utiliser le doigt pour mimé le rythme entrainant et intelligent.

Voilà une petite qui me plait, son style reste sobre mais sait se caractériser par sa voix et sa composition qui reste très porté vers la guitare. Admirez sa beauté intérieur.




Je m'enfuis, j'ai des Grey's Anatomy a rattrapé :); je n'oublie pas le liens: Jessie Baylin.rar



Mes deux semaines d'intégrations à CPE Lyon.

Comme je vous l'avez déjà annoncé, j'ai intégré joyeusement l'école CPE de Lyon et j'ai eu le droit à une bonne semaine d'intégration, suivit d'une semaine de travail "intensif".
Il est donc bon, et bien vu que l'on raconte sa vie sur un blog, et bien moi j'en ferais de même, et ce sera avec un certain sourire et une satisfaction apparente que je vous raconterais ma joyeuse semaine d'intégration.
Tout commença, il y a deux semaines jour pour jour avec mon arrivé à Lyon où j'ai directement rencontré bon nombre de Cpeens qui m'ont accompagné au bar. Mais le plus marrant fut, le "rally" qu'avait préparé notre gentil BDE (bureau des Etudiants) qui nous a d'abord balladé dans Lyon pour vendre des clés pour gamin pour une bagatelle de 2€, autant dire que la mission eu été dure, le lendemain, Mardi, on était reparti pour des challenges afin d'être élu le Groupe de l'année. L'explication est simple, on devait former des groupes de 11, pour réaliser des épreuves diverses et variés et "amusantes". L'après midi fut arrosé, humiliante, mais concluante, nous arrivions premier de la première journée en excellent dans toutes les épreuves, et en se payant le luxe de se chopper des points bonus pour avoir emmené le BDE avec nous dans une fontaine, ce qui me valu malheureusement un grave que je me trimballe toujours au moment où j'écrit ce post.
Le groupe 17, résonnait déjà dans toute la prépa, comme le groupe des "starzz", et de la fontaine. Mais le rally n'était pas terminé il reste le jeudi...
Revenons tout de même au Mardi soir, qui constituait le jour de la soirée bar où les shooteurs étaient à 1€... (Ma marraine a été couché ahah!). Le lendemain comportait bien évidement son quota de cours qui fut assez dure à assumer.
Et nous voilà donc arrivé à Jeudi aprèm, et la suite du Rally arrive, avec pour objectif de prendre des photos et de rapporter des objets, dont des pigeons morts ou vifs. La tache fut ardu, mais concluant puisque nous sommes rentré à la prépa avec notre pigeons et d'autres objets mais surtout avec un appareil photo jetable bien rempli. Je reviendrais sur ses photos plus tard.
Le vendredi était le jour du départ pour le camping d'intégration, mais de l'étonnement, alors que nous pensions remporter haut la main, haut le pied, ce rally nous apprenons que nous sommes execo. Que nenni il y a tricherie, diffamation, trucage !!! Je cri au scandale et on me répond que l'on va devoir se départager durant ce weekend, et surtout durant le premier soir.
Le sujet, était un strip-tease, l'intégrale devant 242 garçons et filles de l'école était alors indispensable pour remporter une victoire qui nous revenait de droit :) ! Seul notre groupe a osé le faire et c'est avec une grande difficultée que je récupère mes affaires éparpillés dans tout le camping et que j'apprends que nous avons gagné nous le groupe 17 !
Le weekend fut sympatique, arrosé, amusant, bien organisé, fatigant, affamant, et crevant !

Pour ce qui est des photos, elles sont dispos sur des blogs: http://groupe17cpe2006.skyblog.com/.

Seul point noir, c'est que je n'ai pas eu le temps de venir plus souvent sur mon blog, aussi bien pour répondre à vos commentaires que pour poster des gentils billets... Mais la manque de musique durant ces deux semaines m'a été très dure aussi, c'est pour celà que je me boure de mes groupes préférés en attendant d'en retrouver encore de nouveaux...



Sitemap