Ami proche de la célèbrement sexy Scarlett Johansson, la petit Jessie Baylin a su me séduire aussi bien grâce à son style musical épuré que par sa jolie trogne.
Très posé, le belle Jessie nous propose une musique reposant alternant entre le piano, la guitare et sa voix d'une douceur indéfinissable. Ces musiques sont ingénieuses, après seulement deux écoutes, les mélodies ne cessent de trotter dans votre tête. Entre le jazz et le folk/rock, Jessie Baylin sait utiliser sa voix de velour pour chanter juste, et surtout discrêtement, pas de notes hautes, mais des notes justes apétissantes :) !
Le titre Not a Day More, est interressant, notamment au niveau de la rythmique, elle laisse tomber ce côté mélancolique pour composer une chanson plus électrique, plus masculine aussi, je trouve. Mais sa composition reste néanmoins en grande partie destinée au genre féminin, High Altitudes virvoltent dans ma tête et dans celles de tous ceux qui l'écouterons. Le dernier titre proposé est Contradicting Words; très intimiste, on se plaira à utiliser le doigt pour mimé le rythme entrainant et intelligent.

Voilà une petite qui me plait, son style reste sobre mais sait se caractériser par sa voix et sa composition qui reste très porté vers la guitare. Admirez sa beauté intérieur.




Je m'enfuis, j'ai des Grey's Anatomy a rattrapé :); je n'oublie pas le liens: Jessie Baylin.rar