La série est toujours au top, elle me plait de plus en plus, les acteurs sont eux aussi de plus en plus dans leurs rôles aussi à l'aise que des poissons dans l'eau.
Sur ces deux épisodes ont à toujours le droit au couple Lincoln, Scolfield au premier plan, mais vient s'ajouter une petite actrice dont le nom est cencé vous rappelez quelque-chose, j'ai nommé Holly Valence. Certes elle a une meilleure plastique qu'elle ne joue, mais sont côté bombasse et amoureuse m'a assez plu, et paraissait assez crédible.
On voit aussi se dessiner des failles chez le Alexander Mahone interprété par un excellent William Fichtner, plus aussi infaillible qu'avant ce policier du F.B.I parait déjà plus humain, plus faillible et les scénaristes utilisent surment le même moyen que pour Scofield afin de nous lié de sympatie avec ce bon flic, incorruptible. Ui j'annonce que vers la fin, le flic va finir par aider Scolfield car il se rendra compte que tout ceci est légitime. Enfin une fin hollywoodienne, dont on se serait bien passé, mais qui sait ?!?
Je ne vois rien d'autre à rajouter à part que les autres font leurs bouts de chemin tranquillement et que Abruzzi...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Prison Break 2x03 hdtv-lol.srt
Prison Break 2x04 hdtv-lol.srt