Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1. The Postal Service - Such Great Heights
2. Roisin Murphy - Ruby Blue
3. Maria Taylor - Song Beneath The Song
4. Tegan and Sara - Where Does The Good Go
5. Mike Doughty - Looking At The World From The Bottom Of A Well
6. Get Set Go - Wait
7. The Eames Era - Could Be Anything
8. Rilo Kiley - Portions For Foxes
9. Joe Purdy - The City
10. Medeski, Martin & Wood - End of the World Party
11. Ben Lee - Catch My Disease (Live Version)
12. The Ditty Bops - There's A Girl
13. The Radio - Whatever Gets You Through Today
14. Inara George - Fools In Love
15. Psapp - Cosy In The Rocket

Critique:
Bizarement les séries que j'apprécie beaucoup, on toujours une bande sons très variés et très accès vers mon style musical. La règle n'a pas été dérangé en ce qui concerne Grey's Anatomy. En effet avec une bande son très dans l'esprit de la série, Grey's Anatomy a su conquerir mon coeur sans faillir.
Ainsi on a le droit à un style très pop/rock/adolescent, mais il y a quelques titres sublimes, je noterais l'inévitable Such Great Heigths de Postal Service dont je ne pourrais que dire du bien. On enchaine avec un très bon Tegan and Sara qui bien que très commerciale possède indéniablement son charme. Le tout est assez sobre, assez timoré, en vue des scènes auquelles sont accolées ces chansons, le sentiments de solitude et de déception est accrus grandement. La musique joue un rôle important dans le pathos à l'instar de Scrubs qui voit bons nombres de ses chansons volées par la série d'Helen Pompeo.
Néanmoins le tout n'est pas simplement mélancolique, et triste, on a le droit à des titres plus accrocheurs destinés aux scènes comiques récurrentes dans la vie des docteurs, ainsi Roisin Murphy nous offre un titre très funk, très rythmé tout comme Get Set So et son Wait qui ne peut qu'apporter le sourire.

Conclusion:
Bande Son très appréciable, surtout qu'on retrouve des artistes déjà connus sur ce blog, mais le grand coup de coeur reste le générique avec un Psapp et son Cosy in The Rocket très amusant....
A tenter, l'expérience est très appréciable après le visionnage des épisodes...