The Weepies - Happiness

Tout comme Holly Williams, j'ai déjà critiqué cet album: ICI, mais je n'avais malheureusement pas pris la peine d'envoyer l'album.
Et une grosse erreur, alors que Say I Am You de The Weepies avait d'abord pris le dessus sur cet Happiness aujourd'hui l'intimité, et la simplicité du premier opus me plait largement plus.
Les titres sont variés, et procure des sensations totalement différentes selon la chanson. Rare, presque inexistant les albums qui vous font pleurer une chanson et rire la suivante, sans oublier que la chanson du milieu vous fait réfléchir sur l'existence et sur les relations humaines...
Difficile de choisir quel est son album préféré, mais c'est sans palir de honte, que je dis qu'en ce moment cet Happiness est mon préféré, il m'aide à travailler , il m'aide à oublier, il m'aide à retrouver le sourire. Réellement pourquoi acheter des antidépresseurs, de la vitamine C, des amis, si un album vous offre tous les avantages? et pas les inconvénients.

Album en téléchargement: The Weepies - Happiness(2004).rar



Holly Williams - The Ones We Never Knew (ddl)

Je vous avais déjà offert ma critique pour cet album somptueux, plein de vie, ici-même.
Je n'avais pas pris le temps de vous l'offrir en direct download, je m'étais dit de vous donner tous les albums que vous DEVIEZ avoir dans votre discographie et celui-ci en fait inévitablement parti. Alors ne vous privez pas, la première écoute est difficile, mais il faut s'imprénier de son univers musical assez particulier pour apprécier la totalité des titres. Parce que ce The Ones We Never Knew de Holly Williams fait parti des rares albums où aucunes chansons n'est à jeter.

Album en téléchargement: Holly Williams - The Ones We Never Knew



My Weekly Selection [#21] (Rachael Yamagata, Gwyneth Paltrow)

Long time ago (sur l'air de Phoenix). En effet, il y a fort longtemps que je n'ai pas honoré ma weekly sélection, pour cause de manque de temps, peut-être de manque de motivation, enfin quoi qu'il en soit me voilà revenu avec une 21ème édition de ma célèbre sélection.

Qui a dit qu'une fille avec une guitare ne pouvait pas être sexy... Regardez la dancer avec sa guitare, elle est toute mimi



Prison Break Saison 2 ep.06-07 Sous Titre Sous-titre sous-titres subtitles ddl télécharger.


Attention spoiler, et sous-titres.< > Lire la suite



Grey's Anatomy Saison 3 ep.02 Sous Titre Sous-titre sous-titres subtitles ddl télécharger.

Deuxième épisode de la siason numéro 3, fut pas mal du tout dans son genre. Moins intense, moins émouvant, moins claquant, mais peut-être beaucoup plus rafraichissant, et, alors que le premier épisode servait de conclusion au deux saisons précédentes, cette épisode préfère donner le ton des saisons suivantes.
Il clarifie toutes les relations, remet dans de l'ordre dans tout le fouilli que la fin de la saison 2 avait mis en place. Ce n'est pas plus mal, tout revient plus ou moins dans l'ordre avec toujours la morale post épisodique, qui me touche toujours autant, la présence omniprésente des musiques que j'écoute me donne le sourire à des moments très particuliers.
Encore un épisode digne de la belle Ellen Pompeo qui prend un virage et qui voit son personnage transformé, plus sur de lui, plus 'slut' peut-être.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le sous-titres: Greys.Anatomy.S03E02.HDTV.XviD-XOR.srt



Grey's Anatomy Saison 3 ep.01 Sous Titre Sous-titre sous-titres subtitles ddl télécharger.

J'avais jamais regardé la série dans la langue de Shakespear, mais je ne pouvais attendre que la 6 se dépêche de diffuser la dernière saison de la série relatant la vie d'une certain Meredith Grey.
Comme tous fans, la fin m'avait laissé sur ma faim, et je voulais savoir ce qu'allait bien pu nous pondre les scénaristes. Et bien ils n'ont pas lâché la tension et, nous ont écrit l'épisode le plus intense, et renversant. Les personnages se dévoilent, les faiblesses se ressentent, ils deviennent plus humains, mais à la fois plus profond. La larme a du mal à se retenir, mais c'est la fin lorsque les scénaristes utilisent le même principe que Scrubs. Je m'explique, le pathos marche toujours plus si la personne qui pleurent est infaillible, sans coeur, à l'image de Cox lors de l'enterrement... Dur et bien l'action est réitéré dans Grey's Anatomy.

Les scénaristes nous ont surment offert le meilleur épisode, mais je trouve trop de "copiage", de plagiat sur ma petite série préférée: Scrubs. Mention spéciale encore pour la bande originale qui est sublime et émouvante au possible, elle joue un rôle essentiel dans la recherche de la larme chez le spectateur...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ah en conclusion, ils ne se sont pas moquer de nous...

Pour le sous-titres: Grey's_Anatomy_03x01_XviD.srt



Sitemap