Alors que Speack for Yourself fait un carton de l'autre côté de la manche avec notamment des singles qui se vendent très bien comme Headlock ou Goodnight and Go ou encore Hide and Seek qui a profité de la notoriété de The O.C.
Enfin quoi qu'il en soit j'ai préparé un petit pack qui regroupe toutes les chansons qui ne figurent dans aucuns de ses albums, bons nombres sont des duos, plus ou moins réussit mais je me devais de remplir le pack à rabord. Vous l'aurez donc compris cette compilation est réservée au fan d'Imogen Heap, qui souhaite posséder la totalité des titres qu'Immi aurait pu toucher, de près ou de loin.

Alors déjà je vous offre quelque live qui dans l'ensemble son très peu réussit je dois l'avouer en toute objectivité, mais tout de même Not You Again passe très bien avec un style très Heapeen comme on l'aime, avec une façon de chanter qu'elle affectionne tout particulièrement puisqu'on a le droit à des passages très bas, à très haut. Mon live préféré reste Leave Me To Love, malgré que le son ne soit pas parfait, je retrouve tout l'esprit d'inovation qu'à Immi et c'est avec un grand sourire que je savoure les 4min27 de la chanson.
La grosse déception du pack est surment Hallelujah chanson très belle, mais la reprise qu'en fait la belle n'est pas au point, elle n'a surment pas les qualités vocales pour s'attaquer à une telle chanson, elle essaye tant bien que mal d'y mettre sa petite touche personnelle, mais chez moi je trouve que le tout rend très mal, trop peu de rythme, sa voix est désagréable...
Mais attention, je ne vous ai pas offert que du popo, ainsi j'ai mis Can't Take In It fabuleuse chanson féérique, plus orchestral que d'habitude mais Immi s'en sort avec brio. Spooky est bon, mais ne restera pas graver dans ma mémoire.

Mais ce qui fait de ce rar, un rar pour les fans, c'est pas parti "featuring", et je vais commencer avec mon duo préféré avec Blue October qui donne naissance à Congratulations qui est surment la plus belle compo du pack, avec un symbiose parfaite entre le chanteur masculin et la belle Californienne, tout simplement un chef d'oeuvre.
Le problème avec les duos c'est que quelques fois, on s'éloigne de son style musical c'est le cas avec Rustic Overtones dont la coopération donne Valentine's Day Massacre pas mauvais, mais pas très Heapeen, il en est de même pour Rollin' And Tumblin' avec Jeff Beck, ainsi Imogen Heap ici réussit une meilleure reprise qu'avec Hallejua puisse le titre reste rythmé et que vocalement, ma chanteuse est parfaite.

Donc un pack fait par un fan, pour des fans a savouré.

Le Pack: Imogen Heap - Misc