La récurrence des posts d'antant n'est plus d'actualité, pour votre plus grand désespoir et j'en suis bien conscient. D'autant plus que ça se ressent dans le traffic du site qui n'accueille plus la foule d'auparavant, mais j'espère bien vous reconquérir avec un revirement dans l'organisation du blog.
Rien de bien méchant, je compte juste peut-être écrire plus sur moi, ou tout simplement sur des faits qui m'ont fait rire, et sans délaisser la musique ou les films, il faudra vous attendre à voir un peu plus de ma vie peut-être?
La raison: ma vie change complètement. Je ne suis plus un campagnard, une personne démarqué du lot (enfin pour vous les gens de la ville...), mais j'ai malheureusement subit une métamorphose. J'ai du mal à me reconnaitre, je suis devenu insensible, enfermé dans ma bulle comme tous ces lyonnais, j'ai perdu l'essence même du sourire, et il faut avouer que ce petit bout d'espace web(éistique) me procure une satisfaction personnelle assez moyenne, mais s'en est tout de même une...

Et donc, j'espère me lancer dans la prose satiricodramatique de par la pauvreté des billets, mais j'aurais l'impression d'exister. Pwa qu'est-ce que je raconte ! A vrai dire je déconne sur la fin... La raison, en fait, c'est que j'ai commandé un ordinateur portable au papa nowel, et j'aurais donc acces quotidiennement au web.

Ma source d'inspiration perpétrinente est finie, je vous laisse donc sur ce billet, et je vous dit à la semaine prochaine pour les vacances et je risquerais de poster bien plus souvent :) !

PS: je recherche toujours des rédacteurs qui souhaiteraient se joindre à nous ? N'hésitez pas il y aura de la place pour vous si vous savez écrire et que vous avez le même style musical que nous, ou si tout simplement vous êtes passionnés par n'importe quoi à part l'élevage d'écureil !