Fast Track Trailer Bande Annonce (Zach Braff, Amanda Peet)

Je n'allais pas laisser la coqueluche du cinéma indépendant se faire ridiculiser ainsi, sans même vous offrir la bande annonce de son prochain film: Fast Track.

Attention, nous voilà en face d'une comédie qui m'a l'air d'une lourdeur presque inégalé sans oublier les rires au fonds !

Désespérer de voir que Zach Braff est tombé bien bas, lui qui était monté si haut, je me console néanmoins en voyant que ma belle Amanda Peet est d'une beauté inégalé dans ce trailer. On peut voir un Jason Bateman (Arrested Development) au top de sa forme.

Liens Trailer Fast Track

Le film sort le 19 Janvier, chez nos amis les américains, alors en France on attendra le plus longtemps possible :( !



On peut voir Zach Braff comme ça aussi !

Tout le monde n'a pas un amour fout pour Zachary Braff certains le trouve peut-être trop pensif, enfin quoi qu'il en soit malgrés que je ne sois pas d'accord avec le contenu de la vidéo, je ne la trouve pas moins hilarante !

Uncle Adrien.



She's having a Baby (La Vie en plus) - John Hughes

Synopsis:
Jake et christy sont des jeunes mariés mais s'avère pas réellement préparés aux réalités du mariage et à ce que cela impose : un bébé. Mais, est-on obligé d'avoir un bébé tout de suite après s'être marié ?

Critique
Cette fois-ci, j'ai la confirmation qui affirme que ma conjecture est vraie. Oh oui Bill Lawrence et les autres scénaristes de Scrubs sont de vraies fans de Mr. John Hughes, comme quoi, les goûts ça ne s'invente pas !
Attention, le film en lui même est loin d'être aussi bon que les autres du réalisateur de génie, mais la patte de John est toujours visible dans cette comédie de la fin des années 80s. Comme à l'accoutumer la bande son est magique, très rocks, mais peut-être plus posé pour certaine, ainsi un peu à la scrubs on a le droit à des "scènes clips" ou l'acteur principal réfléchi se rememore.
De plus, la comparaison entre le personnage de Kevin Bacon et mon petit J.D adoré ne s'arrête pas seulement à celà, ainsi le héro du film vie dans son univers, avec les mêmes moments de perditions que J.D lorsqu'il s'imagine des situations délirantes et bien l'idée a été piqué ici même. De la même manière, la difficulté qu'a eu le couple Carla/Turk à avoir un enfant est EXACTEMENT la même que pour les deux du films avec la même scène à mourir de rire où le mari ne devient plus que le fertiliseur avec des problèmes...
Pour s'éloigner de scrubs, revenons au film lui même, très pauvre au départ, trop légé je trouve, on ne sait pas trop où veut nous emmener John mais loin de désespérer c'est à la fin qu'arrive la chutte et à ce moment on retrouve tout le génie du réalisateur de renom et on se demande: "Nous aurait-il rouler?" et bien oui, alors qu'on croit être devant un film "weird", on chute violemment sous le talent qu'à pu être mis en oeuvre.

Screens:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Conclusion:
J'ai vu que les critiques étaient dans la majorité assez mauvaise mais aucunes n'a fait allusion de ce coup de théâtre de cette moral qui est pourtant annoncer dès le début du film et que l'on oublie pour après se rendre compte, en effet John Hughes nous place dans les mêmes conditions que le couple incapable de se rendre compte de son bonheur, jusqu'à...
A part ce coup de génie, le film est assez déjanté avec un humour très scrubien mais malheureusement un peu vieillot, donc je le conseil au fan du grandissime John Hughes sinon préférer un autre film, je pense en avoir chroniqué bien assez pour vous donnez le choix...



Matt Costa - Songs We Sing

1. Cold December
2. Astair
3. Sweet Thursday
4. Sunshine
5. These Arms
6. Ballad Of Miss Kate
7. Sweet Rose
8. Songs We Sing
9. Yellow Taxi
10. I Tried
11. Behind The Moon
12. Oh Dear
13. Wash Away

Les mises à jour se font rare et je m'en excuse autant que je peux, mais il en est ainsi, mais pour me faire pardonner voilà Matt Costa et son album Songs We Sing. Album mi folk, mi pop, enfin vous savez le style qui est récurrent ici.
Alors, à la première écoute, on a une très bonne impression surtout lorsque l'on apprend que c'est le petit protégé du très célèbre Jack Johnson, ainsi on passe un peu distrait la vague de sons amené par Yellow Taxi, que je trouve très réussite. Ensuite, Matt nous expose sa belle voix et son talent de guitariste avec Astair.

Enfin, ce petit californien de 23 ans, arrive très bien a nous captivé avec son univers qui n'a cependant la profondeur suffisante pour me faire décrocher du très bon Illinoise. Malgré la concurrence dure, on ne peut pas passer sous silence Songs We Sing qui avec un style très cowboy se démarque assez du reste de l'album, plus folk et qui vise a créé une ambiance plus qu'à faire bouger le popotin des personnes. Néanmoins, ce Songs We Sing est très frais avec des mélodies assez proche de Jack Johnson, l'ensemble est plutôt rythmé, et assez joyeux, alors pourquoi se priver.

L'ensemble est donc un album comme je les aprécie avec quelques passages qui vont jusqu'à la frontière de la country, certains vont aprécier d'autre non? Ceci n'enlève rien au charme qu'apporte la voix de Matt à chacune des chansons.
Je le conseil, pour m'a par je ne resterais pas fan mais j'ai passé 2-3h de bonne écoute et avec le sourire s'il vous plait.

LIENS: Songs We Sing




Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'ecrire/tools/spongestats/stats.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/44/d213610062/htdocs/blog/index.php on line 64
Sitemap