Little Miss Sunshine Trailer

Rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un trailer mais j'ai tellement envie de vous donnez la volonté d'aller voir ce chef d'oeuvre que je vous propose le trailer qui est loin de retranscrire les sentiments vehiculés par le film, mais il garde intact l'ambiance et l'état d'esprit de Little Miss Sunshine.

J'ai trouvé cette vidéo où une femme explique assez mal, mais de façon plutôt amusante la finalité du film. A vrai dire je l'ai mis parceque je la soupsonne de prendre des drogues ! Mais bon, on la comprend assez facilement et je me vois mal me filmer pour expliquer ce film et pourtant j'en est l'envie et voilà à quoi je pourrais ressembler donc pas besoin de me ridiculiser d'avantage...

Et enfin voilà un beau clip sur Little Miss Sunshine



Joe Purdy - Only Four Seasons (ddl)

1 The City
2 Cinderella & The A Train
3 Look At You Now
4 Why Do I
5 Andrea
6 Laughing Man
7 Meteor City
8 Why You
9 Suitcase
10 Come Back Down
11 Falling Down

Singer-Songwriter américain, Joe Purdy navigue entre le bluegrass et le folk/pop autant dire tout de suite que le style colle tout à fait à l'ambiance du site et à ce que vous trouverez ici. Découvert grâce à Grey's Anatomy le jeune homme a tout de même eu la chance d'offrir pas loin de 5 chansons à la B.O: "I Love the Rain the Most," "The City," "Far Away Blues," "Suitcase", et "Can't Get It Right Today", mais aussi une à celle de Lost: "Wash Away" et c'est sûrement cette dernière qui lui a permis de percer outre atlantique.
Mais parlons plutôt de l'album qui est vraiment pas mal, avec une diversité des instruments tels que le piano, la guitare électrique ou non, la batterie, ou encore la mandoline Joe Purdy compose des ballades très lentes, et émouvantes comme peut l'être Falling Down. Très proche de Bob Dylan, ce petit me plait par la simplicité de sa musique qui touche directement les oreilles avec des mélodies assez rudimentaires mais pourtant très jolies.
Joe sait aussi faire des tubes, comme The City où il va prendre un style plus rythmé et plus rock avec cette guitare électrique qui ne déplait pas.

Son Bluegrass / country s'accorde à merveille avec sa voix qui semble presque blazé, enfin une voix très particulière, très chantante, mais surtout très agréable.
J'ai bien décidé de vous permettre d'écouter l'album, c'est pour celà que je vous le propose en ddl. Comme celà l'est encore une nouvelle fois, spécifié dans le rar, en aucun cas, le rar vous dispense d'acheter l'album s'il vous plait.
Je vous conseil de commencer avec l'excellent The City ou Why You.

Liens: Joe Purdy - Only four seasons



AlterMuziK.com Buzz your Music !

Il y déjà plutôt longtemps, je vous avais fait part d'un site qui m'avait beaucoup plu aussi bien sur le principe que sur le contenu, ce n'était autre que Jamendo qui utilise le p2p pour distribuer de la musique gratuitement et surtout légalement.

Néanmoins, ce site n'offre pas la possibilité d'être rémunéré, donc me revoià pour vous présentez un autre site qui partage le même but que moi, à savoir promouvoir et faire découvrir de nouveaux artistes par le biais de petites descriptions; mais aussi grâce à une possibilité d'écoute de l'artiste et voire même jusqu'à l'achat d'un titre.

En pleine expansion, AlterMuziK.com est moyen de promotion efficace pour ceux qui souhaite faire découvrir leurs artistes préférés, mais le site n'a pas oublié d'être attractif puisque l'internaute qui propose les titres sur le réseau peut recevoir 20% du prix payé par l'internaute, en ioutre l'artiste lui même n'est pas lésé car il en perçoit 50%.

Tout ceci, permet donc de créer des classements réaliser par vous. Et c'est bien ici que ce site s'avère beaucoup plus efficace que le mien puisqu'avec plus de moyen, AlterMuziK.com se transforme en maison de disque, en effet les artistes qui auront été le plus plébiscités sont présentés dans les réseaux de promotion plus classiques tel que radio, télé, presse spécialisée, concerts, festivals, labels.

Avant tout amateurs de bonnes musiques, le site grouille de bonne musique pas forcément en accord avec le style que j'impose plus ou moins inconsciemment flouz.info mais qui est loin de la "merde mercantile" que nous impose les majors...


Ne soyez plus les esclaves du systèmes, faites-vous entendre, transformez vous en véritable acteur...


AlterMuziK.com



Sitemap