Et voilà qu'en faisant ma petite tournée de mes sites d'informations, j'apprends que Microsoft et plus précisement Zune (le lecteur mp3 qui a pour but de concurrencer le générationnel iPod de Mac) offre des titres en téléchargement légals et gratuit. Je peux en compter 35. J'étais d'abord intrigué, à vrai dire j'y croyais pas vraiment, je restais dubitatif.
Mais je me rend sur le site et c'est avec joie que je constate que l'article ne mentait pas, mais il avait surtout oublier de dire que les titres que propose la firme de Seatles sont loin d'être mauvais.

D'abord, il y a le titre de Sufjan Stevens intitulé The Henney Buggy Band, vous vous rappelez du petit prodige dont je ne peux m'empêcher de couvrir d'éloge. Oulo ça ne s'arrête pas simplement à cet artiste d'exception, j'atteste qu'il y a Spoon, mais aussi Tegan & Sara (omniprésent dans Grey's Anatomy), Josh Ritter, sans oublier les indémodables The Shins, et de nombreux autres qui me paraissent tout aussi bons.
Mais je ne pouvais passer sous silence, un titre qui devrait et surtout devrait devenir l'hymne de ce site: Don't Download This Song. Amusant, d'autant plus qu'on se croirait d'en une chanson de Jean-Jacques Goldman, et je vous laisse écouter les paroles qui sont largement accéssible même pour les internautes à un faible niveau d'anglais...

Merci Microsoft: LIENS: http://www.artistdirect.com/freemp3s