Ce bon vieux site (qui en passant cherche un logo), subit les revers d'un succès naissant. En effet, après plus d'un ans de création, le site accueille plus de 1200 visites uniques quotidiennes, et de ce fait mon hébergement mutualistico-amateur est un poil surchargé. Loin de là l'idée de vous soutirez de l'argent, mais ce post à pour ambition de me permette de m'excuse personnellement pour la manque de qualité de l'hébergement et les bug qui viennent en même temps.
Si vous ne l'aviez pas remarquer flouz.info à été indisponible pendant près de 2h aujourd'hui durant la pose de midi, ce qui m'a énormément ennuyé car j'ai tout de suite craint que mon site soit supprimé :(.
De plus, ma base de donnée mysql est pleine complètement :( ; rempli au rabord par les commentaires alors il se peut que je supprime des commentaires mais que ceux inutile à propos de Prison Break, car l'ambiance qui reigne sur cette page ne reflète pas du tout le reste du site enfin je l'espère.

Encore désolé des désagrément, j'espère pouvoir combattre efficacement les spammeurs qui envahissent mon site et qui usent à mon avis une grande partie de ma bande passante inutilement.