J'avais commencé à le pressentir, il n'y a qu'à relire mes différents posts au fil du temps et mes éloges multiples diminuent au fur et à mesure. Je l'avoue, j'étais un de ses plus grands fans, aujourd'hui il me déçoit non seulement parcequ'il a pris la grosse tête mais parceque son jeux d'acteur maigri d'épisode en épisode. Néanmoins, et comme le veut le monde de la télé, le salaire ne va jamais en direction du talent, et nous pouvons une nouvelle fois le vérifier.
Bonne ou mauvaise nouvelle? en tout cas, c'est annoncé si il y a une septième saison ce sera avec Mr Zach Braff qui a renouvelé son contrat avec NBC pour un montant de 350 000 dollards l'épisode ce qui en fait l'acteur de sitcom le mieux payé au monde...

« Zach était l’homme le plus humble et le plus modeste. Depuis qu’il a l’un des salaires les plus hauts de la télévision, il ne descend plus de son étoile. Zach passe beaucoup de temps en boite de nuit, et jonglent entre les plus belles femmes. Peut-être, c’est un homme très puissant mais il est loin d’être Brad Pitt » affirme un proche de la "starlette".

Après un sublime début de carrière, Zachary tombe dans le monde de l'argent lui qui l'avait tant critiqué et accèpte aujourd'hui tous les films de mauvais goûts qui pourront lui rapporter encore plus d'argent, j'éviterais toutes mauvaises blagues à propos de sa religion...

Qu'importe! le choc est assez dure pour moi qui avait tant (peu être trop) fondé d'espérance, d'admiration sur une personne qui s'avère n'être qu'un homme ordinaire... Et dire qu'il fut une des impulsions de la création de ce blog !

EDIT: je ne serais pas le seul à avoir été déçu? Papa Razzi. Zach, si tu passes par là, CHANGE !