Mon addiction

Terrible que ce mot, d'autant plus qu'il est précédé d'un pronom posséssif personnel ce qui signifie que c'est seulement la mienne. Les addictions sont multiples, certains ne peuvent se passer d'une clope, d'autre du shit, et même jusqu'à l'ordinateur ou le sexe !
Pour ma part, c'est déjà plus grâve, et c'est bien pour cette raison que j'ai mis longtemps avant de me décider à la poster ici. Voilà je ne vais pas "taricoter" plus longtemps autour du peau, cette drogue est plus connu sous le nom de poudre, certains l'utilise en railles, d'autres la dillue, pour ma part je préfère la paille de cette manière il y a beaucoup moins de reste.
Difficile de s'en débarrasser, le manque se fait sentir dès que je n'assouvie pas mon addiction, c'est à dire tout les jours et une fois minimum. Il faut dire qu'une fois que j'ai ingéré la substance, je ressens immédiatement une sensation de bien-être, de soulagement, mais je suis aussi très excité, parfois stréssé...

Oui, je vous le confesse, j'aime le cappuccino en poudre, et je ne peux m'empêcher de boire ma tasse de poudre caféiné à la paille !

Avez vous des addictions?



Conseil d'amour pour Geek.

Tout le monde connait last.fm, et bien moi aussi, et il faut dire que si on regarde attentivement mes "neighbours" à savoir ceux qui écoutent les mêmes musiques, on voit comment dire, eh nettement que la totalité de ceux-ci sont des filles. Bien évidemment plusieurs explications peuvent intervenir, en effet soit j'aime la musique de filles, soit les filles écoutent de la bonne musique ! Après c'est vrai que la deuxième propositions me paraient étrangement étrange.

Mon introduction terminée, je peux enfin me lancer dans le sujet central du post à savoir vous parlez d'un blog qui donne des conseils au geek pour trouver l'âme soeur. Et donc pour ma part, ayant les mêmes goûts que les filles je n'ai forcément pas de mal à savoir ce qu'elle pense et ainsi... enfin voilà quoi ! Qu'importe.

mingle2.com propose donc plusieurs conseils remplis d'humour mais aussi très interessant pour vous geek à la recherche de la parfaite petite geekette.
Vous pourrez donc savoir Les erreurs qu'il ne faut pas faire quand on envoi un message à quelqu'un.
Ainsi éviter de lui écrire "ur hot" parcequ'elle le sait certainement déjà ! De plus éviter le sms style, mais ça je vous le dit depuis longtemps ! Eviter les propositions de sexe, je crois bien que ça ne plait pas au fille mais c'est un mythe à vrai dire, enfin tous celà pour dire: ne faite pas le boulet, eh je dirais le lamerzzzz pour utiliser le langage geek (corrigé moi si je me trompe, après tout je ne suis qu'un garc qui aime la musique de fille).

Mais attention ! les bloggers n'en reste pas à ceci, et va même jusqu'à vous expliquez Comment sortir avec une étrangère.. Beaucoup moins ironique, l'article reste dans le sérieux, et reste beaucoup moins efficace que si vous regardiez Hitch. Donc pour résumer le truc il faut tout simplement mettre de côté votre geekitude, et devenir COOL !

Enfin tout simplement amusant, aller voir et peut-être que ça pourra en aider plus d'un ! en tout cas moi ça m'a fait rire, et j'ai appris deux trois trucs !



Sitemap